S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 3 semaines #497185
Et voila, en ce 1er avril, j'ai réussi à caser une vrai SL, allure libre mais tranquille. Le but étant aussi de voir le confort du camelbag sur une durée plus importante. J'emporte aussi avec moi une compote et 2 pâtes de fruits.
Au final bien passé, les 7 premiers km ont été fait avec un pote, le reste en solo. J'ai consommé ma compote et une pâte de fruit, ça m'a semblé amplement suffisant même surement trop au vu de l'effort fourni cette fois-ci, je me doute qu'en course il me faudra au moins ça, peut être même plus.
Quelques passages marchés car pas mal de boue ici, et parcours fait au bord d'un lac...

Séance 2018-19 - plan MMRT s23: connect.garmin.com/modern/activity/2593115390
13.85 km
1:45:20 h
7:36 min/km
D+ 131 m
FC moy 159 (74% FCR)
FC max 183 (91% FCR) je n'ai pas résisté à pousser l'effort sur une montée d'environ 300m pour 35m de D+ :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 3 semaines #497189
Super, en plus tu prends du plaisir :)
A consommer sans modération ;)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 2 semaines #497257
Gros +1 :)

C'est bien tu augmentes le temps d'effort petit à petit ! Tu arrivera prêt pour le grand objectif ;)

Pour avoir une idée, c'est quelle distance/D+ ? Car 130 sur 13km ça me semble peu, mais c'est peut-être le profil par chez toi
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 2 semaines #497295
Merci à vous :).

Effectivement j'augmente, normalement ce week end je devrais faire une SL entre 15 et 20 km, je cherche un parcours de rando à côté de là où je serai :).

Pour cette sortie la Damien, j'aurais pu avoir plus de D+ mais j'ai préféré rester raisonnable sur celle ci car j'ai eu des douleurs au genou et à la hanche toute la semaine. Et en plus je faisais ça avec un pote qui reprenais juste.

Pour ma course ça sera ça: www.visugpx.com/1417429184 :)

Autant te dire que j'ai du mal à affiner ma stratégie pour en profiter au maximum... hi hi hi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 2 semaines #497387
Enfin !!! Le temps est clément ici !!!
Du coup sortie avec un pote, parcours boisé, allure tranquille. Tout semble rouler, le déblocage en EF semble se confirmer c'est très agréable d'être passé de 7'30 à du 7'/7'10 :).

Séance 2018-20 - plan MMRT s24: connect.garmin.com/modern/activity/2602881069
7.27 km
50:53 min
7:00 min/km
FC moy 152 (70% FCR)
FC max 172 (83% FCR)

Ce weekend normalement un joli parcours de 17 km m'attend pour faire ma SL.
Il faudra quand même faire une belle séance de côtes la semaine pro pour cette avant dernière semaine du plan :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 2 semaines #497439
ça fait un bon dénivelé 750 sur 20km ! Le profil est par contre plutôt sympa, assez bien réparti et les deux plus grosses difficultés au début :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.395 secondes