S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489847
Finalement j'ai donc décidé hier de faire la sortie prévue, c'est-à-dire 6x 2' à 90/95% avec r=1'.

Eh beh cela faisait bien longtemps que je n'avais pas souffert comme ça :o .
Ce fut une grosse séance, mais je suis relativement content, que ce soit en régularité (pour voir que je n'en avais peu ou pas fait) qu'en terme d'allure tout simplement :).

Séance 2017-64 - plan TMM S2/12 - s05 6x 2' 90/95% r=1': connect.garmin.com/modern/activity/2334950133
6.78 km
45:25 min
6:42 min/km

Mais l'intérêt est dans les blocs :)

Attention : Spoiler !


Plutôt satisfait j'ai la sensation d'être dans la cible, moyennant un petit peu le dénivelé mais ça a piqué, j'ai fini roti, preuve en est la dernière récup en marchant, mais je n'ai pas laché l'allure quand même malgré la sensation de ne pas avancer sur le dernier bloc.

PS: j'oubliais, jour de balance ce matin, 98.2 kg soit exactement -9 kg depuis le début de l'année :cheer:
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par charly_yep
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par charly_yep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489850
Super séance ça !!! 4'26/km sur un des blocs :)
Top pour la balance tu es stable sous les 100 maintenant ;) Tu comptes descendre encore un peu ou tu essayes de rester autour de 98 ?
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489854
Ouais 4'26"/km... merci la descente à ce moment la ha ha, je pense qu'il faut plus regarder lesautres et l'allure cible doit être entre 4'45" et 4'50" à priori pour le moment.

A 4'26"/km j'ai cru que j'allais m'envoler :lol:...

Pour le poids l'objectif est 90 kg, et le super objectif est 85 kg, mais comme déjà dit, pas de prise de tête, je fais seulement un peu attention à ce que je mange la semaine au boulot (on a une cantine avec un peu de choix donc stop entrées grasses, fromage et patisseries par exemple).
L'hiver est là, les soupes avec :) ça facilite aussi même si des fosi le soir c'est un peu dur et que avec chérie on aime bien cuisiner...

Mais les repas en famille et entre potes sont toujours présents avec apéro vin et plats d'hiver :lol:.

On court et surtout on continue à vivre le plus possible comme avant, le reste fait son chemin :).

Et puis les inscriptions sont ouvertes pour un des gros objectifs 2018... donc il faut continuer à perdre pour ne pas aller au devant d'une grosse déconvenue :).
C'est le Monédière Millevache Raidlight Trail en version 21km et 800m D+ qui a lieu le 21 avril 2018.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489860
Depuis 2ans je suis une démarche qui me convient bien : La semaine je mange équilibré (pas régime, j'ai bien dit équilibré !) et le week-end c'est OPEN BAR :) Apéro, resto, repas entre potes...

Résultat je suis passé de 75kg à 66kg, en mangeant correctement et en me faisant plaisir le week-end ! Plus de chance de tenir à long terme qu'avec des régimes qui te casse le moral ^^
T'es sur la bonne voie, et avec la bonne mentalité ;)

Un bel objectif pour ce début 2018 :)
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Damien42
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Damien42.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489864
Ah oui, super objectif, et une belle motivation, et donc une séance qui envoie :woohoo:
Tout ce travail va payer, que ce soit sur tes allures, ton aisance et ton poids : B) :kiss:
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - Charly - Plan TMM 9km S2/12 - La Grande Vadrouille 26/11

Posted il y a 6 ans 5 mois #489890
@Damien:
Je comprends le concept :lol: .
Je ne vise pas ces poids la non plus je n'ai pas la morphologie :).
Déjà 90 ça sera top alors en dessous :woohoo: .

@Odile: merciiiiiii :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes