Charly - trotte trotte...
- naucala
-
- Remerciements reçus 0
naucala a répondu au sujet : Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil
ca progresse, tu prends du plaisir, tu augmentes les distances... continue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
-
- Remerciements reçus 0
Hadrien35 a répondu au sujet : Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil
Bravo pour ta course!
Le plaisir était la, super
Et le chrono est sympa
Le plaisir était la, super

Et le chrono est sympa

- lili_java
-
- Remerciements reçus 3
lili_java a répondu au sujet : Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil
Bravo pour cette deuxième course

- charly_yep
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 330
charly_yep a répondu au sujet : Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil
merci à tous et effectivement l'essentiel était de faire cette fameuse 2ème course si importante pour se dire que ce n'était pas un coup d'épée dans l'eau
vu mon programme chargé cette course tombait à point nommé
ensuite je me suis senti vraiment light pour faire mieux
mon rythme de travail (et donc de vie) actuel étant très perturbant je verrai l'année prochaine sur la même course
d'un autre coté je suis content malgré tous ces dérèglements, mon poids est stable entre 99.5 et 100.5kg
ce qui je vous l'assure n'est pas une mince affaire
j'ai hate d'être à la prochaine période "normale" pour reprendre 2 séances de course + alimentation light et pouvoir ainsi continuer à descendre mon poids, il serait (très très très) agréable de passer en dessous des 95kg pour cet été
enfin la motivation est la même si je post beaucoup moins
d'ailleurs on va chercher avec mon pote un 10km sur route (plutôt plat) pour voir ce qu'on est capable de faire sur une distance normée
perso ça dépendra de mon poids mais entre 55 et 60 min ça serait top
bon courage à tous pour vos entrainements et vos courses et félicitations à tous ceux qui ont couru le marathon de Paris ce week end
vu mon programme chargé cette course tombait à point nommé
ensuite je me suis senti vraiment light pour faire mieux
mon rythme de travail (et donc de vie) actuel étant très perturbant je verrai l'année prochaine sur la même course

d'un autre coté je suis content malgré tous ces dérèglements, mon poids est stable entre 99.5 et 100.5kg
ce qui je vous l'assure n'est pas une mince affaire
j'ai hate d'être à la prochaine période "normale" pour reprendre 2 séances de course + alimentation light et pouvoir ainsi continuer à descendre mon poids, il serait (très très très) agréable de passer en dessous des 95kg pour cet été

enfin la motivation est la même si je post beaucoup moins
d'ailleurs on va chercher avec mon pote un 10km sur route (plutôt plat) pour voir ce qu'on est capable de faire sur une distance normée

perso ça dépendra de mon poids mais entre 55 et 60 min ça serait top

bon courage à tous pour vos entrainements et vos courses et félicitations à tous ceux qui ont couru le marathon de Paris ce week end
- Mathers
-
- Remerciements reçus 288
Mathers a répondu au sujet : Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil
Tes objectifs sont largement réalisables et je suis sur que tu es sur la bonne voie.
Si tu veux perdre du poids ça peut aller très vite selon la méthode employé. Après il faut voir si tu préfères perdre doucement sur la durée en te privant pas trop ou si tu préfères donner un coup de collier sur 2/3 mois pour perdre 15 kg et être plus tranquille derrière avec le maintien du poids via l'entretien physique notamment.
En tout cas pour quelqu'un de 100kg tu sembles en bonne forme quand même vu les kilomètres que tu arrives à courir. Ca va donner quand tu seras moins lourd
Si tu veux perdre du poids ça peut aller très vite selon la méthode employé. Après il faut voir si tu préfères perdre doucement sur la durée en te privant pas trop ou si tu préfères donner un coup de collier sur 2/3 mois pour perdre 15 kg et être plus tranquille derrière avec le maintien du poids via l'entretien physique notamment.
En tout cas pour quelqu'un de 100kg tu sembles en bonne forme quand même vu les kilomètres que tu arrives à courir. Ca va donner quand tu seras moins lourd

- charly_yep
-
Auteur du sujet
charly_yep a répondu au sujet : Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil
merci
effectivement je préfère perdre tranquillement, en profitant des périodes où je bosse en horaires normaux pour aller + courir et manger mieux
effectivement je préfère perdre tranquillement, en profitant des périodes où je bosse en horaires normaux pour aller + courir et manger mieux

- charly_yep
-
Auteur du sujet
charly_yep a répondu au sujet : Re: et si on jouait au gendarme et au vokeur le 08/06?
reprise des sorties mardi soir 
7km
48min30
avec 2 passages marchés, 1 gros dénivelé sur 300/400m + 400/500m de plus car un pote était pas bien
par contre bonne sensation finale
parcours cabossé, single track, racines, cailloux
j'y ai laissé un petit peu de cheville sur un caillou d'ailleurs dans une descente, ça me soule, juste à la fin alors que je la connais et que je faisais ultra gaffe (frustrant moi qui m'éclate en descente
)
du coup strapping et peut être un léger foot ce soir, mais vraiment pépère

7km
48min30
avec 2 passages marchés, 1 gros dénivelé sur 300/400m + 400/500m de plus car un pote était pas bien
par contre bonne sensation finale
parcours cabossé, single track, racines, cailloux
j'y ai laissé un petit peu de cheville sur un caillou d'ailleurs dans une descente, ça me soule, juste à la fin alors que je la connais et que je faisais ultra gaffe (frustrant moi qui m'éclate en descente

du coup strapping et peut être un léger foot ce soir, mais vraiment pépère
- lili_java
-
- Remerciements reçus 3
lili_java a répondu au sujet : Re: et si on jouait au gendarme et au vokeur le 08/06?
et bien ça bosse par ici
c'est cool ! Allez prudence et gare aux bobos !

- charly_yep
-
Auteur du sujet
charly_yep a répondu au sujet : Re: 10.6km le 04/05/2014 miam miam
le foot a été + que peinard, j'ai fait un peu le plot en trottinant, mais impossible de pousser sur ma cheville
repos glace et strap jusqu'à nouvel ordre
repos glace et strap jusqu'à nouvel ordre
- lili_java
-
- Remerciements reçus 3
lili_java a répondu au sujet : Re: 10.6km le 04/05/2014 miam miam
Prudence prudence ! Bonne récup ey surtout pas de cap tant que ça ne va pas mieux