S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #260013
Je vais budgétiser ça pour l'année prochaine, ça fait un moment que j'hésite là-dessus :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #260436
Je suis allée faire une petite balade ce matin, juste 2.5km de marche. Un petit blocage à la montée (ça ne m'étonnerait pas que ce soit à force de marcher bizarrement depuis 3 semaines), nickel à la redescente, ça fait du bien au moral :) Je vous ai même ramené une petite photo du panorama autour de ma maison pour vous montrer à quel point c'est pas plat ici :laugh:
par fisoan
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #260447
fisoan écrit:

Je suis allée faire une petite balade ce matin, juste 2.5km de marche. Un petit blocage à la montée (ça ne m'étonnerait pas que ce soit à force de marcher bizarrement depuis 3 semaines), nickel à la redescente, ça fait du bien au moral :) Je vous ai même ramené une petite photo du panorama autour de ma maison pour vous montrer à quel point c'est pas plat ici :laugh:


Tiens la montagne me manque déjà...à part peut être ses côtes et ses descentes. :P
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #260453
coincoin écrit:

.à part peut être ses côtes et ses descentes. :P


:laugh: :laugh: :laugh:

T'habiterais pas là où je suis toi :-D Le GPS de ma garmin a planté ce matin, dommage on voit pas le vrai dénivelé, mais c'est pentu partout :laugh:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #260457
fisoan écrit:

coincoin écrit:

.à part peut être ses côtes et ses descentes. :P


:laugh: :laugh: :laugh:

T'habiterais pas là où je suis toi :-D Le GPS de ma garmin a planté ce matin, dommage on voit pas le vrai dénivelé, mais c'est pentu partout :laugh:


C'est une certitude, tu vois tes montagnes, moi c'est juste tout l'inverse la Beauce, la seule chose qui t'empêche de voir plus loin c'est l'horizon...
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #260464
c'est joliment dit :)

Bon quand je suis arrivée ici je n'étais pas très heureuse hein... Venant de La Rochelle j'aimais l'océan, le vent, les horizons à perte de vue, les marées, la vie de la mer quoi... J'étouffais avec ces montagnes statiques qui ne bougeaient jamais ! Et maintenant je pourrais rester des heures assises à regarder les montagnes :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes