S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi de Fisoan

Posted il y a 9 ans 5 mois #339703
Contente de voir que tu sembles avoir un bon moral ;)

Après tout, c'est vrai, il n'y pas pas que la CAP dans la vie sportive :laugh:
Continue de nous raconter tes progrès, c'est fort intéressant ... !! :cheer:

Bonne continuation, amuse toi bien !!
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Fisoan

Posted il y a 9 ans 5 mois #339741
Oui le moral aurait pu être totalement dans les chaussettes, mais a priori ce n'est pas le cas et c'est plutôt bon signe ;)

Ces séances de PPG seront de toutes manières bénéfiques par la suite, que tu reprennes la cap dans la foulée ou un peu plus tard encore ;) En plus elles font déjà effet apparemment ! :cheer:
Ne focalise pas sur ce que tu feras après le 12 avril prochain, prends les semaines les unes après les autres et tu verras bien le moment venu. Chaque chose en son temps et la guérison ne sera que meilleure ! ;)

Bon courage Anne-Sophie et n'hésite pas à venir nous raconter tes séances et tes progrès ! :cheer: (... et aussi si tu as réussi à embarquer Olivier dans ton trip :P :whistle: )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Suivi de Fisoan

Posted il y a 9 ans 5 mois #339771
Bonjour Anne Sophie,

Désolé pour tes petits tracas physiques, mais à force on te connait un peu et on sait que ce n'est pas ça qui va t'arrêter, et même si tu diminues la CàP.

A bientôt
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Fisoan

Posted il y a 9 ans 5 mois #339776
Salut Anne Sophie !

Content d'avoir eu de tes nouvelles. Les nouvelles sont mitigés mais dans l'ensemble ça à l'air d'aller. Moi je serai dans ta situation je me mettrais au vélo en ayant pour objectif le half IronMan :whistle: :whistle: :whistle: enfin je dis ça je dit rien ;)

Bon ce qui à l'air d'être sur c'est que tu aimes avoir mal (vu ton programme de fitness :P ).

Bonne continuation ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Suivi de Fisoan

Posted il y a 9 ans 5 mois #339820
Non mais je vous promets je vous jure que je pensais que ce programme de fitness allait littéralement être un truc de gonzesse :laugh: Bien fait pour moi :-D Maintenant que j'en suis à la fin de la 2ème semaine autant faire les 22 restantes :laugh:

Quant au moral il a fluctué pas mal mais maintenant que je fais des burpees, des pompes et des commandos je suis trop fatiguée pour réfléchir :laugh:

@dule: Ok je vous tiens au courant, dans 22 semaines je vous montre ma tablette de choc' :P

@Patrick: en effet je prends les semaines comme elles viennent et on verra bien au printemps ce qui se passera (et combien de PPG aura fait Olivier :silly: )

coincoin: espérons que tu aies raison :) que ce genre de choses ne m'arrêtent jamais :)

Jordan: Je fais du spinning lors des séances hors résistance ça compte ? :P Non parce que je n'aime TOUJOURS PAS le vélo sur route hein ;) Et mais non je vous jure j'aime pas avoir mal. Bientôt je ferais 60 pompes sans avoir mal vous verrez :woohoo:

Je vous laisse avec la chaîne youtube de la tarée qui a mis au point le programme de 24 semaines. J'aurais dû la regarder avant :laugh:

www.youtube.com/user/kaylaitsines
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Suivi de Fisoan

Posted il y a 9 ans 5 mois #339840
J'ai rêvé ou à la fin tu feras des pompes en te tapant dans les genoux??? :D
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes