S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #259783
OK, je vois qu'on se retrouve sur l'approche, même si les détails thérapeutiques peuvent varier. Cela dit, si un jour je t'avoue avoir fait à peu près toutes les couenneries imaginables sur blessure, tu pourras me croire... Bref, quand ton ostéo te dit "repos", repose-toi vraiment, parce que cumuler les adjectifs "douloureux" et "interminable", c'est pas glop de chez pas glop! :pinch:
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #259792
je te crois volontiers, je pense qu'on apprend vraiment de ses erreurs. J'aurais mis du temps mais maintenant je comprends que l'entrainement ne sert pas seulement à viser un chrono dont je me fiche, il sert aussi et surtout à être prêt et éviter les blessures ! Et pour les blessures je réalise vraiment maintenant qu'il ne s'agit pas de gérer sa douleur, finalement si ça fait mal c'est un message qu'il faut écouter et qui nous dit "REPOS" ! C'est affreux car tout ça je le sais et je l'enseigne dans mes cours de yoga, mais je l'intègre seulement maintenant pour moi... C'est ainsi !
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #259793
Moi je pense que quand l'osteo voit Sophie débarqué (en boitant ) dans son cabinet , il doit avoir envie de prendre sa journée de repos :P

Pour l'instant, je touche du bois enfin du clavier , mais je n'ai encore eu aucune grosse blessure mais sur les petites que j'ai peut avoir elle ne se sont jamais aggraver car j'ai respecté les périodes de repos nécessaire après celles ci.
Donc Sophie : Repose toi (en plus t'as de la chance il y a Arabesque à la TV l'après-midi )

T'as de la chance d'aller camper à côté de l'UTMB ;)
(N'en profite pas pour courir à côté de Seb Chaigneau ou Julien Chorrier pour faire la maline :laugh: )
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #259839
est-ce que j'ai mis mon prénom quelque part en fait ? B) Bon si jamais je m'appelle Anne-Sophie (fisoan... fissoane... :) ).

L'ostéo quand il me voit débarquer il commence par rigoler, puis il m'engueule, puis on passe les 40min restantes à rigoler encore. J'ai de la chance il est très sympa et de très bons conseils (bah d'ailleurs s'il a le droit de m'engueuler, c'est pas pour rien...).

Pour les blessures écoute je te souhaite que cela ne t'arrive jamais hein ! C'est pas fatidique, finalement il y a des gens qui ne se blessent jamais :)

Bon on a dû repousser le camping à demain matin car il y avait une méga vente de souvenirs du gigathlon on en a profité et maintenant on est trop tard. Mais demain je les rattrape tous en courant, promis :laugh:

En attendant je vais aller regarder Jessica Fletcher :P
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #259841
Oui sur garmin mais j'ai zapper le anne , désolé.
Essaye de faire des photos demain ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #259842
doublons désolé
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par jordan40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes