S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322663
fisoan écrit:

Et le gagnant du jour, je sais pas qui c'est :P

Rooohhhh .... :woohoo: tu ne l'as pas pécho à l'arrivée, dis moi !! :blink: il a eu le temps de prendre sa douche et se refaire une tit' beauté ce jeunot !! :laugh:

En tout cas, le vainqueur du jour, le vainqueur de l'année dernière ....va falloir vous donner à donf les gars pour poser avec Anne So l'année prochaine :laugh: :laugh:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322664
lili_java écrit:

Trop cool
Fisoan
Podoptere
AOS ?
Olrik ?
Hisoka
Et moi ;)

La team de vainqueur

Ah non, moi je viens faire l'équipe de supporters avec les enfants à Tignousa (pour distribuer les pom'potes :lol: ) puis à l'arrivée.

Fini les courses de malades pour moi :side:
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322669
Lacheur va :D,
Va pour les pom'potes! c'est quand même plus raisonnable que les pains au chocolat... euh chocolatine... pardon) que vous aviez donné à Anne Sophie l'année dernière :(

L'ultraks c est pas un truc de malade ça ? Tu vas faire quel format? Y aura mm une vesion ski d alpinisme en mars 2015 ... enfin je dis ça... je dis rien...
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322689
lili_java écrit:

Lacheur va :D,
Va pour les pom'potes! c'est quand même plus raisonnable que les pains au chocolat... euh chocolatine... pardon) que vous aviez donné à Anne Sophie l'année dernière :(.

Rhoooo ... la réputation d’empoisonneur que je me traîne ici :dry:

L'ultraks c est pas un truc de malade ça ? Tu vas faire quel format? Y aura mm une vesion ski d alpinisme en mars 2015 ... enfin je dis ça... je dis rien...

Non non, l'Ultraks c'est une petite rando tranquille proche du Cervin :laugh: ... Fisoan m'a inscrit au plus long (46km - 3600m D+) :silly:

Pour le ski alpinisme, j'ai fait une course en catégorie "fun pop" avec un copain l'hiver dernier et nous sommes arrivés ... derniers :S
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322692
lili_java écrit:

Trop cool
Fisoan
Podoptere
AOS ?
Olrik ?
Hisoka
Et moi ;)

La team de vainqueur


je promets de nous faire des tee-shirts avec ma super machine pour l'occasion :woohoo:

ladysnail écrit:

Rooohhhh .... :woohoo: tu ne l'as pas pécho à l'arrivée, dis moi !! :blink: il a eu le temps de prendre sa douche et se refaire une tit' beauté ce jeunot !! :laugh:


Il était arrivé depuis 1h et glandait tranquille en distant avec Stevie Kremer et Jo Gray, attendant la remise des prix, même pas entamé :blink:

lili_java écrit:

Lacheur va :D,
Va pour les pom'potes! c'est quand même plus raisonnable que les pains au chocolat... euh chocolatine... pardon) que vous aviez donné à Anne Sophie l'année dernière :(


Punaise tu te rappelles de cet épisode :blink: Bon remaque comme ça on a appris :lol: Chocolatine : pas bien. Pompote : bien :laugh: :laugh: :laugh:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322723
AoS écrit:

lili_java écrit:

Lacheur va :D,
Va pour les pom'potes! c'est quand même plus raisonnable que les pains au chocolat... euh chocolatine... pardon) que vous aviez donné à Anne Sophie l'année dernière :(.

Rhoooo ... la réputation d’empoisonneur que je me traîne ici :dry:

L'ultraks c est pas un truc de malade ça ? Tu vas faire quel format? Y aura mm une vesion ski d alpinisme en mars 2015 ... enfin je dis ça... je dis rien...

Non non, l'Ultraks c'est une petite rando tranquille proche du Cervin :laugh: ... Fisoan m'a inscrit au plus long (46km - 3600m D+) :silly:

Pour le ski alpinisme, j'ai fait une course en catégorie "fun pop" avec un copain l'hiver dernier et nous sommes arrivés ... derniers :S


Sierre Zinal c était juste la course préparatoire alors :blink:
Empoisonneur noooonnn
Tentateur, oui... les enfants sont très doués pour ça d'ailleurs ! :laugh: :S

"Oublie que t as aucune chance" en ski d alpinisme ! "Vas y fonce ! Sur un malentendu ça peux marcher !" ;)

@anne-so : au fait cette machine ? Tu devais pas me montrer tes realisations ? Le post vetement et chaussures un peu fun est a l abandon ...
Je me souviens parce que je l ai relu y a 2 jours, apres que les gars aient fini SZ. Vu qu'on a à peu pres le mm ,iveau, je voulais voir si j etais pas maso...
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes