S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #257307
d'où es-tu ? :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #257342
Annecy !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #257371
les filles ça sent la sortie ccap trail nan ? :cheer: enfin quand Fisoan sera remise sur pied...
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #257376
je ne pense pas être au niveau de lili_java, mais par contre se croiser au départ d'une course oui sûrement :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #257379
fisoan écrit:

je ne pense pas être au niveau de lili_java, mais par contre se croiser au départ d'une course oui sûrement :)

en natation tu lui mets la misère :laugh: , trêve de plaisanterie elle débute sur du plat et va certainement monter vers les trails (c'est moi qui le dit) . je lance des rumeurs, comme une fille :laugh: , ok c'est mon dernier jour après je serais loin du forum, j'en profite pour faire la commère.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan, ouverture de topic sur blessure. lol ?

Posted il y a 10 ans 7 mois #257382
En natation je vaux une ancre, en course à pied je me traîne mais sinon ça va. Les trails oui ça me démange de plus en plus... Je cherche pas de comparaison, juste prendre du plaisir en courant (je précise avant les jeux de mots salaces de certains)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes