S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Fisoan : 37 semaines pour remettre mes baskets :-D

Posted il y a 9 ans 3 semaines #353760
Bon retour sur le forum et parmi les coureurs. Tu es donc l'équivalent de mon Trambi qui m'a fait courir. Je te souhaite d'avance bon courage :laugh:

Rien de pire qu'un débutant ultra motivé pour éprouver les nerfs de son créateur (True blood inside :laugh: )
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Fisoan : 37 semaines pour remettre mes baskets :-D

Posted il y a 9 ans 3 semaines #353849
Coucou Anne Sophie,

Quel plaisir de voir enfin ton profil actif et par la même occasion tes baskets de retours :)
A quand le SZ???
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Fisoan : 37 semaines pour remettre mes baskets :-D

Posted il y a 9 ans 3 semaines #353861
Bonjour Anne sophie

Ravi de te revoir sur le forum et surtout chaussé les baskets :)
Bonne reprise ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : 37 semaines pour remettre mes baskets :-D

Posted il y a 9 ans 3 semaines #354057
taek78run écrit:

Salut Anne Sophie
Je croyais que tu ne pouvais plus courir? Tu restes sur bitume ou tu retournes sur les chemins vallonnés ?
C'est une tres Bonne Nouvelle de te revoir ici avec les baskets aux pieds :cheer:

Je vais te donner de mes nouvelles ici. Je cours et je nage toujours et j'espère faire mon premier tri cette annee. Il me reste le velo et la combi a acheter. J'espère juste ne pas me faire cracher dessus :dry: :S

Bonne reprise!


Coucou !!

Pendant une temps je n'ai plus pu, puis pour compenser le manque de sport j'ai fait un programme de fitness assez intensif et ça m'a énormément remusclée els jambes et les chevilles. Donc après le seul problèeme était dans ma tête. J'ai été plus marquée que je ne pensais par cet accident seule dans la montagne ;-)


Super pour le tri je suis contente pour toi !!! Et ne t'en fais pas je suis la seule que je connaisse à m'être fait cracher dessus :laugh: Sinon tu me dis qui c'est je lui crève ses pneus :P

Osmo écrit:

Bon retour sur le forum et parmi les coureurs. Tu es donc l'équivalent de mon Trambi qui m'a fait courir. Je te souhaite d'avance bon courage :laugh:

Rien de pire qu'un débutant ultra motivé pour éprouver les nerfs de son créateur (True blood inside :laugh: )

coincoin écrit:

Merci !!! J'essaie de freiner ma copine (quoi que je suis très mal placer pour ça :blush: :laugh: ) mais bon sang elle est au taquet :) Ca fait plaisir de voir les gens se découvrir une passion comme ça !! :)

Coucou Anne Sophie,

Quel plaisir de voir enfin ton profil actif et par la même occasion tes baskets de retours :)
A quand le SZ???


Pas de SZ pour moi cette année, aucune course en perspective. Je crois que je ne suis pas faite pour ça. Je n'aime pas ça d'ailleurs, j'ai toujours aimé les entrainement mais pas les courses alors finalement je crois que je vais en rester là. J'intègre désormais la càp à mon fitness plan, ça réunit 2 sports que j'aime sans aucune compét' en perspective, c'est super pour moi :)

CHRIS55 écrit:

Bonjour Anne sophie

Ravi de te revoir sur le forum et surtout chaussé les baskets :)
Bonne reprise ;)


Merci !! Contente de te revoir aussi !!! :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Fisoan : 37 semaines pour remettre mes baskets :-D

Posted il y a 9 ans 3 semaines #354086
:woohoo: une revenante
Très heureux de te lire et de savoir que tu peux courir un peu à
nouveau
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan : 37 semaines pour remettre mes baskets :-D

Posted il y a 9 ans 3 semaines #354103
:) :) :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes