S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 7 mois #326256
Bon c'est cool (façon de parler ;) ) tout ça. Aller ça va revenir! Profites en pour faire du vélo :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 6 mois #326259
bon ben y a plus qu'à te retaper bichette !!! tranquillou et ça ira !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 6 mois #326262
jordan40 écrit:

Bon c'est cool (façon de parler ;) ) tout ça. Aller ça va revenir! Profites en pour faire du vélo :laugh:


mais vous allez me lâcher avec le vélo oui :laugh: le vélo c'est pourri on a dit :P Non mais ceci dit tu as raison il faut que je me remette au spinning du coup :)

Oui lili ça va aller, je me sens prise en charge, il a été sympa, d'habitude il est plutôt du genre à gentiment me tirer les oreilles mais là il m'a bien dit que ce n'était pas de ma faute et d'arrêter d'écouter les gens qui me disaient que j'avais fait trop, ou que je n'avais pas les bonnes chaussures ou ceci celà... Je suis contente, c'est bien d'y avoir été, ça ne peut qu'aller mieux.
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 6 mois #326264
tant mieux ! Il a raison, ça sert à rien de polémiquer sur les chaussures ou ce que tu as fait ! c est juste pas de bol ! Va de l'avant soigne toi et on repars de plus belle !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 6 mois #326268
Bon courage.

Ça va revenir. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 6 mois #326293
lili_java écrit:

tant mieux ! Il a raison, ça sert à rien de polémiquer sur les chaussures ou ce que tu as fait ! c est juste pas de bol ! Va de l'avant soigne toi et on repars de plus belle !


Ouai fais du vélo :laugh: ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes