S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de personne sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322810
fisoan écrit:

Punaise tu te rappelles de cet épisode :blink: Bon remaque comme ça on a appris :lol: Chocolatine : pas bien. Pompote : bien :laugh: :laugh: :laugh:


Ca y est, je savais bien que j'étais pas fait pour le trail. Il est pas né celui qui me fera remplacer des pains au chocolat par de la compote de pomme sous vide. Bande d'hérétiques :P . Moi qui croyait que les trailleurs se la faisait jambon saucisson et paté/fromage. C'est peut etre pas pour ca que je n'ai ni le physique de Kilian, ni ses perfs...

SI c'est ca, je reste sur route à bouffer mes super gels gout fruit rouge (faut que je change de parfum d'ailleurs).

Sinon, pour redevenir sérieux, je découvre le suivi, de tout coeur avec toi pour ton rétablissement, et félicitions pour la brochette de portrait. Ils ont l'air super accessible les champions dis donc, bel esprit.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322863
fabrice2650 écrit:

fisoan écrit:

Punaise tu te rappelles de cet épisode :blink: Bon remaque comme ça on a appris :lol: Chocolatine : pas bien. Pompote : bien :laugh: :laugh: :laugh:


Ca y est, je savais bien que j'étais pas fait pour le trail. Il est pas né celui qui me fera remplacer des pains au chocolat par de la compote de pomme sous vide. Bande d'hérétiques :P . Moi qui croyait que les trailleurs se la faisait jambon saucisson et paté/fromage. C'est peut etre pas pour ca que je n'ai ni le physique de Kilian, ni ses perfs...

Ah si ... moi, je tape dans le fromage et le saucisson quand il y en a aux ravitos ... faut pas croire :P

Bon ok, je n'ai pas non plus le physique de Killian :S
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322909
@lili : pour le moment j'ai juste fait des décos pour les anniversaires de Julia, ou encore des cadeaux pour les maitresses. Tiens ça par exemple c'était les invitations à l'anniversaire de Julia. Mais tu n'as pas facebook ? Ce serait plus simple ;) Pas encore décorer d'habit, je me lancerai pour le tee-shirt SZ - CCAp 2015 :cheer:

Et pour SZ l'an dernier encore une fois je n'étais pas entrainée, même moi je ne me compare pas à mon niveau de l'an dernier. L'an dernier c'était de la folie :side:

@dionysos: t'as vu ça :woohoo: :woohoo: :woohoo:

@olrik cool ! Plus on est de fou plus on rit :) Mais si j'en croit Caroline faudra ralentir ta grande foulée hein :P

Olivier73 : allez, toi aussi, comme Olrik, plus on est de fous... B)

fabrice2650: tu me vois en photo sur mon avatar, je n'ai pas non plus le physique d'Emelie Forsberg ou Stevie Fremer hein :blink: Fromage, viande séchée et un petit coup de jaja pour faire passer tout ça, c'est pour éliminer tout ça qu'on court :laugh:
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par fisoan
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par fisoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322921
bon, j'avais prévu d'aller faire ma petite course d'essai aujourd'hui, voir ce qui allait se passer... Mais purée, vent, pluie, rafale et brume... ce ne sont pas vraiment les conditions idéales :dry:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322938
Joliiiiii!
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322953
fisoan écrit:

bon, j'avais prévu d'aller faire ma petite course d'essai aujourd'hui, voir ce qui allait se passer... Mais purée, vent, pluie, rafale et brume... ce ne sont pas vraiment les conditions idéales :dry:

C'est bon, il y a du soleil maintenant B) :laugh:
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes