S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: plâtrée, adieu Sierre-Zinal

Posted il y a 9 ans 9 mois #317489
Dites donc le gang des pervers à encore frappé ?
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #317534
salut tout le monde :-D

Je vois que c'est la forme par ici, merci de mettre de la bonne humeur dans ce topic ! B)

samoyede: je l'ai fait l'an dernier, je me suis blessée, j'ai fini quand même mais dans la souffrance et au bout de 9h44, ce n'est pas du tout un bon temps de référence ! Cette année j'espérais tourner autour des 7h00, voire même pourquoi pas 6h30... Je n'avais encore rien en tête, c'est difficile de se projeter sur une telle course honnêtement. Il faut juste s'entrainer et y aller pour avoir un temps de référence ;)

Jordan & Lapinou : on est en forme à ce que je vois :laugh: Pour mes chevilles je vais faire attention à équilibrer, pour le reste je n'ai pas compris de quoi vous parliez :whistle: :P :laugh:

Lili : oui c'est long, vraiment long mais ça va dans le bon sens ! Ca fait 3 semaines aujourd'hui, j'ai toujours la cheville violacée et plus gonflée que celle de gauche. Et toujours des douleurs. En fait je réalise maintenant que j'étais VRAIMENT blessée il y a 3 semaines. Mais allez plus que 3 semaines et normalement c'est bon :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Tiens et sinon a priori le transfert de dossard étant possible, c'est bien mon petit mari ( qui vient de s'inscrire sur le forum) qui fera SZ à ma place B)
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par fisoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #317616
Bonsoir Fisoan

Content de voir que la guérison est en bonne voie , continue la musculation de ta cheville :)
bientôt la reprise , vas y mollo ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #317708
Cool si tu peux marcher tranquille + quelques exos, quand tu iras voir ton ostéo, tu devrais pouvoir te rassurer sur la reprise :)
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #317752
CHRIS55 écrit:

bientôt la reprise , vas y mollo ;)


Il y en a qui finissent par bien me connaitre ici :P Oui promis j'essaierai :)

Ladysnail : j'irai voir mon ostéo dès que la douleur sera partie, mais pour le moment dès qu'on touche ma malléole j'ai vraiment trop mal :( J'arrête pas de taper la kiné par réflexe d'ailleurs :laugh:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: rééducation & marche en attendant mieux !

Posted il y a 9 ans 9 mois #318457
Tiens je viens vous donner des petites nouvelles ! La semaine dernière après une manipulation des trigger points qui aurait du me créer une mini inflammation suivie d'un net progrès j'ai eu une méga inflammation du genou jusqu'au milieu du pied. Retour en arrière, glace, jambe sur-élevée et tout le machin. Mardi je vais chez la kiné en lui disait ça, ele s'est rendue compte qu'en fait j'ai aussi eu une déchirure du péronier et une élongation des tendons. J'arrêtais pas de leur dire que j'avais quelque chose à ce muscle mais ils n'ont pas fait d'IRM car ne me croyaient pas donc n'avaient rien vu. Et bien entendu les exercices de rééducation qu'ils m'ont donnés étaient totalement contre indiqués dans ce cas et comme je les ai bien faits, ça a bien empiré la situation pour les tendons :angry:

Le plus ballot c'est que maintenant je ne supporte plus aucune chaussure qui passe sous la malléole donc plus du tout mes baskets ! Pas que je puisse aller courir, je n'ai le droit de rien faire. Quant à la piscine c'est une torture, rien que le passage de l'eau sur mon pied fait très mal.

Donc voilà, je me suis blessée il y a 1 mois, dans 1 mois c'est SZ, je ne suis même pas sûre d'être guérie à ce moment là... C'est juste pour la symbolique, de toute façon mon dossard c'est Olivier qui l'a maintenant. Mais bon, y'en a marre ! :angry: :angry: :angry:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes