S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fisoan, il est temps de s'y mettre gentiment

Posted il y a 10 ans 7 mois #264253
Hello,

J'ai lu ton histoire de chaussure, les newtons sont des chaussures type "foulée naturelle" dans l'air du temps et ça vaut de l'or, vu le prix :ohmy: .
Sacré geste du magasin.

Sinon tu es reparti sur les sentier à marcher et à courir , ton docteur est d'accord ? :P
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, il est temps de s'y mettre gentiment

Posted il y a 10 ans 7 mois #264264
mon ostéo m'avait dit de gérer sans notion de temps (car il sait que je me rétablis très très vite, heureusement pour moi), donc il m'a dit que je ne devais recommencer à courir que lorsque je n'aurai plus aucune douleur. Donc dans les faits c'est ce qui s'est passé ;) Et j'arrête si je sens le moindre début de douleur. Mais là ça va :) Et puis c'est vrai que j'ai eu des choses à gérer la semaine dernière, ça + la frustration de ne jamais devoir m'amuser quand j'étais dans la forêt ça faisait beaucoup... Mais j'ai pas non plus pris de risques inconsidéré promis ;)

Oui les Newton c'est un vrai beau cadeau, j'en suis encore très touchée ! Je suis impatiente d'aller leur acheter un truc pour leur prouver ma reconnaissance...
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan, il est temps de s'y mettre gentiment

Posted il y a 10 ans 7 mois #264299
Bon, d'un autre côté, n'oublions pas que notre amie Anne-Sophie s'est pris une sacrée dérouillée sur S-Z, et qu'elle ne doit pas trop avoir envie de revivre ce dont elle est en train de sortir. Donc elle doit pas mal s'écouter quand elle met un pied devant l'autre au-delà d'une certaine vitesse. :P Je ne sais pas pourquoi, mais je lui fais une totale confiance de ce point de vue-là! ;)
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fisoan, il est temps de s'y mettre gentiment

Posted il y a 10 ans 7 mois #264322
Bonne reprise.
Je me doute que tu feras attention sur ta reprise et même si t'as de nouvelle chaussures qui courent vite :P
Je sais pourquoi tu veux faire ça : c'est pour revoir ton kiné/Ostéo :P ou pour mettre une dérouiller à ton (ancien ) record

Bonne continuation
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan, il est temps de s'y mettre gentiment

Posted il y a 10 ans 7 mois #264373
Aquila écrit:

Bon, d'un autre côté, n'oublions pas que notre amie Anne-Sophie s'est pris une sacrée dérouillée sur S-Z, et qu'elle ne doit pas trop avoir envie de revivre ce dont elle est en train de sortir. Donc elle doit pas mal s'écouter quand elle met un pied devant l'autre au-delà d'une certaine vitesse. :P Je ne sais pas pourquoi, mais je lui fais une totale confiance de ce point de vue-là! ;)


effectivement on peut dire que j'ai appris la leçon :) Hier mon mari a invité à manger des copains de son club de footing qui évidemment m'ont parlé de SZ, pourquoi l'avoir fait, pourquoi avoir continué etc etc... Je leur ai bien dit que ce que j'en retirais surtout c'était
1° que le mental peut-être dangereux car il t'amène au-delà des limites de ton corps et c'est pas très très malin
2°que l'entrainement sert avant tout à éviter les blessures, je l'ai bien compris maintenant ! Le 2ème effet kiss cool c'est l'amélioration du chrono...

Et en effet Jordan hier soir je leur ai dit "l'an prochain si je mets même 7h30 su SZ je pulvérise quand même mon record de 2h13 :laugh: ". Alala vaut mieux en rire hein maintenant que c'est passé ! Et mon ostéo ne va rien me dire je vais faire tout ça dans les règles de l'art et tout le monde va être vachement étonné, moi la première :P
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Fisoan, il est temps de s'y mettre gentiment

Posted il y a 10 ans 7 mois #264379
Allez pour ton anniv on se cotise et on te paye des séances de kiné post SZ 2014




==========> SORTIE.... :blush:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes