S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : En mode Basket Libre

Posted il y a 5 ans 1 mois #506038
Hello,
Salut les Girls & Boys, on est vendredi et on va bientôt pouvoir souffler ce weekend. Ah bah non, j'suis bête, j'ai pleins de choses à faire :P

Bon sinon, maintenant que la neige et le verglas sont passés, on a pu recourrir. J'aurais bien aimé hier matin, mais la neige ayant fondu, avait gelé dans la nuit, et nous avions de belles plaques de verglas. Désolé, j'ai pas signé pour du patin à glace :D

Mais ce matin, un peu de redou, donc pas de gel, juste un peu d'humidité.

Alors on s'est fait une petite sortie tranquille.

Bilan de la sortie :
Distance: 7,08 km
Temps: 47'43''
Allure Moy: 6'44''/km soit 8.91 km/h
FC Moy: 141 (72%)
FC Max: 155 (79%)
Dénivelé: +6m / -8m
connect.garmin.com/modern/activity/3346488851

Attention : Spoiler !


De toute façon, je n'ai pas d'objectif course pour cette année. Le club de vélo a besoin de moi, du coup, les weekend sont plus consacrés à rouler.

Voilà, on va finir la journée tranquille.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 : En mode Basket Libre

Posted il y a 5 ans 1 mois #506048
Un peu comme toi, j'ai pu faire une sortie avant l'épisode neige/verglas et une sur la neige (du bol sur ce coup-là, car c'était la seule fenêtre possible, sinon c'était option verglas :pinch: :S )

Bon we vélo ! ... et prudence avec ce temps ! ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Cousto91 : En mode Basket Libre

Posted il y a 5 ans 1 mois #506094
Quelle idée d'habiter dans le Nord... :whistle:

Doucement avec le verglas, même en vélo !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : En mode Basket Libre

Posted il y a 5 ans 1 mois #506098
Hello tout le monde,

Début de semaine, et je profite de la pause déjeuner pour passer. C'est fou comme le temps passe vite en ce moment :blink:

@Patrick57 : Il faut que l'on s'adapte aux conditions météos, et puis à nos ages, ça devient plus compliqué :P

@Kélilan : Que veux tu, on ne se refait pas. Pour le vélo, c'est surtout du VTT, donc ça tiend bien ;)

Alors, après la dernière sortie de Vendredi, il y avait VTT ce Dimanche matin. Et plutôt une belle sortie. Il faisait frais au petit matin, entre 0 et 1°, mais bien habillé ça va. Surtout avec nouveau cuissard long ODLO. En plus le soleil est de la partie. Par contre, comme quoi j'ai pas beaucoup de temps, et d'énergie, je prends même plus temps de contrôler mon vélo.
Parce que ce matin là, j'ai mis du temps à comprendre que je n'avais plus de plaquette de frein à l'avant :angry: Et ça frottait, et ça faisait un boucan d'enfer. Bon on a pu calmer le jeu, mais je freinais pas de l'avant :P

Sinon, on s'est fait plaisir avec cette sortie, et les jeunes que l'on encadrait.

Voici le Bilan de la sortie :
Distance: 28,33 km
Temps: 3h05'39''
Vitesse Moy: 9.15 km/h
FC Moy: 136 (69%)
FC Max: 179 (91%)
Dénivelé: +217m / -217m
connect.garmin.com/modern/activity/3352140529

Attention : Spoiler !


Je vais donc passer quelques moments (soirées) à contrôler les vélos de la famille.

Puis afin de reprendre un bon rythme de 3 sorties à la semaine, je me suis offert une petite sortie ce matin. Bon là aussi, ce n'est pas la grosse chaleur : -1°c :blink:
Mais avec un bon équipement, on résiste. Malgré tout, les jambes sont un peu lourdes, et le démarrage est difficile. Mais à la finale j'ai fini par bien courrir, et pendant un moment, j'étais en pilotage automatique. D'ailleurs, j'ai failli percuter la marcheuse sportive que je croise de temps en temps, mais ça va, je me suis réveillé à temps.

Allez, je vous mets le Bilan de la sortie :
Distance: 6,93 km
Temps: 45'16''
Allure Moy: 6'32''/km soit 9.18 km/h
FC Moy: 145 (74%)
FC Max: 155 (79%)
Dénivelé: +11m / -13m
connect.garmin.com/modern/activity/3354479086

Attention : Spoiler !


Et je retourne à mes activités.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : En mode Basket Libre

Posted il y a 5 ans 1 mois #506133
Hello,

De passage avant de finir ma journée de boulot.

Cette semaine est bien active, mais heureusement que je coure le matin :P

Donc petite sortie ce matin, avec essai de nouveaux écouteurs bluetooth. Pas trop cher, et vraiment sympas à utiliser.

Une petite bruine, mais rien de bien méchant.

Allez je vous mets la séance :
Bilan de la sortie :
Distance: 7,3 km
Temps: 47'14''
Allure Moy: 6'28''/km soit 9.28 km/h
FC Moy: 143 (73%)
FC Max: 164 (84%)
Dénivelé: +16m / -17m
connect.garmin.com/modern/activity/3359890416

Attention : Spoiler !


Je vous souhaite à tous une excellent fin de journée et rendez-vous Vendredi pour une prochaine sortie.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Cousto91 : En mode Basket Libre

Posted il y a 5 ans 1 mois #506134
Je suis bien content d'être dans le ouest enfin grand ouest pour ne pas avoir trop de neige (voir pas du tout) pour courir. Même si c'est joli quand c'est tout blanc.
Sinon il faut faire du ski de fond pour remplacer ou mettre des raquettes !! Sinon comme Damien courir quand même pour faire une séance de PPG
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes