S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #254602
Une belle séance encore matinale et à la fraîche .

Bonne continuation ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #254604
À voir ta FC, tu ne t'es pas économisé ! C'est bien tu as fais le boulot en étant assez régulier et en prime une bosse plus longue pour rentrer à la maison B)
Continue de t'amuser et les séance n'en seront que meilleures !!!
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #254645
Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires, en effet c'est matinal, mais j'y trouve mon compte.

Pour la FC j'ai essayé de faire attention, mais pas trop. J'ai démarré tranquille, et il est vrai que dans les montées, je montais à 90% de ma FCM .

toujours content de cette séance, et ce matin je sentais le travail effectué dans les escaliers des transports en communs :lol:

Vivement demain matin que je ressorte.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #254711
Ah et puis, j'aime tellement ce programme et vous lire (fayot moi :blink: ) que la quatrième séance (la SL) je vais me la planifier le samedi matin de bonne heure. Genre 5h30, comme ça au retour je pourrais ramener les croissants et les pains au chocolat. :P Parce que le reste du weekend, ça va être très diffcile. :blush:
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #254718
Cousto91 écrit:

Genre 5h30, comme ça au retour je pourrais ramener les croissants et les pains au chocolat. :P Parce que le reste du weekend, ça va être très diffcile. :blush:

Génial, en plus les RER sont revenus par chez toi, donc tu peux livrer sur Paris? :p
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #254726
Mort de rire :D

Ben pour aller par chez toi je vais en mettre du temps :D
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.735 secondes