S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #254972
jeckx écrit:

Cousto91 écrit:

Petit soucis pour la distance, le GPS du smartphone s'est perdu, alors je n'ai pas de distance exacte.

Mais j'ai vu sur le forum, quelqu'un qui avait mis un lien vers un site de parcours ? Mais qui ? A votre bon Ladies & Gentlemen.

OpenRunner, CalculItineraires entre autres.


yes merci beaucoup ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #255167
Hello

la sortie longue est faite, mais pas le temps de vous faire un compte rendu :)

Mais le plan est rempli ;)

Bon weekend à tous.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #255236
salut christophe .Bonne prépa à toi pour ton semi. ;) Juste une petite question est tu vraiment sure de tes d+ :dry: car a chaque fois il sont elevé :S pour des kilometrage pas très trés important et le 91 n'est pas trés montagne si je ne me trompe. si tu en est sure ton d+ la m'impressionne :woohoo:
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #255301
samoyede écrit:

salut christophe .Bonne prépa à toi pour ton semi. ;) Juste une petite question est tu vraiment sure de tes d+ :dry: car a chaque fois il sont elevé :S pour des kilometrage pas très trés important et le 91 n'est pas trés montagne si je ne me trompe. si tu en est sure ton d+ la m'impressionne :woohoo:


Bonjour Olivier,

Merci pour ton message, en effet ça peut être impressionnant, mais je me base sur endomondo, et ça n'est pas forcément juste, mais brétigny est une ville avec de belles côtes. C'est pour ça que je voulais essayer un site cartographie pour en savoir plus.

La sortie était avec une descente à l'étang, et bien sur, après il faut remonter :D
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #255306
Alors, voici vite fait le résumé d'hier matin.

5h30, je me réveille juste avant mon réveil, alors hop un petit dej : un petit café, deux tartines grillées de pain complet.

6h11 : Départ, pour la sortie longue, je me mets un peu de musique en douceur et que j'apprécie d'écouter : Bénabar en Live.

Par contre je ne sais si c'est du à la musique, mais je n'ai pas réussit à baisser ma fc sous 75% .

EF : 30 minutes a 79% en Fcmoy et 82 en FCMax.

série 1 de 10' : Fcmoy : 90% - Fcmax : 91%
récup de 2 min : 84 %
série 2 de 10' : Fcmoy : 91% - Fcmax 91%
retour au calme et à la maison : 30 minutes : Fcmoy : 78 - Fcmax : 84.

Bilan : Distance : 13.88 km - Durée : 1h:22m:05s
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 7 mois #255405
Bonjour,

Alors ce matin, sortie en EF45 à 5h.

En fait, je viens de me rendre compte, en remplissant le plan que j'aurais du faire une heure. Oups, du coup j'ai modifié, et je me rattraperais Vendredi. :blush:

Du coup, j'ai couru 6.78 km pour une durée de 46m:23s

FCMoy : 76

FCMax : 82

Mercredi matin, ma première séance VMA de ma vie de coureur :P

bonne journée à tous ;)
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.751 secondes