S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 6 mois #263174
@knau : Oui c est exactement ça ;) ma copine et moi on s est fait le mm debardeur ;)
Le brise glace c est pour les concert ;) pour une bonne bière faut aller au finn kelly's un pub irlandais !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 6 mois #263176
lili_java écrit:

@knau : Oui c est exactement ça ;) ma copine et moi on s est fait le mm debardeur ;)
Le brise glace c est pour les concert ;) pour une bonne bière faut aller au finn kelly's un pub irlandais !


Comme quoi ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas retourné à Annecy... :(
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 6 mois #263183
Y a plein de trail pour toi si ça vs dit de venir en famille ;-)
Longtemps ? C est à dire ?
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 6 mois #263217
:woohoo: Mais mais, ils m'ont dégueulassé mon salon.

Avec un tee shirt pareil, je préfère te doubler :laugh:
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 6 mois #263230
Oh si peu ;-)

Double et prévoit les clignotants
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 6 mois #263255
Bon revenons vite fait à nos moutons.

Ce matin sortie EF d'1h. Que du bonheur, j'y ai pris beaucoup de plaisir :silly:

Pas de contrariété, bien réveillé. Des muscles souples, je suis partis avec une musique assez parlante pour ne pas exciter mon palpitant. On aime ou pas, je me détends à écouter du bénabar :P

Et j'ai pris la route tranquille, dans le brouillard et l'humidité. Même si la température n'était que de 13°c, j'avais de très bonnes sensations.

Voici le bilan de la matinée :

Distance : 8.70 km
Durée : 01:02:07
FC Maxi : 142 (76%)
FC Moy : 137 (74%)
Dénivelé : + 91 m
Allure moyenne : 7'08"/km soit 8.4 km/h

En fait quand je dépasse les 75% c'est parce que je suis en train de penser à la course qui approche, et que je pars dans mes pensées, et je me mets à accélérer. Heureusement ma montre m'alerte dés que je dépasse :P

Voilà, vivement la sortie longue.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes