S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : En mode Prépa VTT

Posted il y a 4 ans 9 mois #508547
Hello les amis,

De passage sur le forum, car pas mal occupé en ce moment. En tout cas, je continue à courir, et même encore plus qu'avant.
Disons que je me suis rendu compte que je commençais à courir avec une certaine routine.

Alors j'ai décidé de changer tout ça.

Ces dernières sorties, je me suis éloigné de mon centre de confort, et je suis allé me promener près du lac.

Donc vendredi dernier, un petit 10k. Mais ça fait du bien dis donc.
connect.garmin.com/modern/activity/3678084704

Pas de vélo ce weekend, car planning chargé. Toutefois, lundi matin, sortir agréable, surtout qu'il ne faisait pas frais : 15°c à 5h du mat, ça faisait longtemps. J'ai enfin pu mettre un de mes nouveau maillot technique Arena.
connect.garmin.com/modern/activity/3687724802

Puis comme aucun jour ne se ressemble, ce matin, je devais être un peu plus couvert, mais pas tant que ça, même si la température était divisée par 2.
connect.garmin.com/modern/activity/3693780968

Voilà, on verra vendredi matin, mais dés demain, on attaque les préparatifs de la Rando VTT. Méga weekend en perspective, avec beaucoup d'intensité. Mais je suis confiant, car tout se goupille bien, et en plus la bonne météo devrait être de la partie.

Ah oui, je ne vous ai pas mis les sorties formatées avec le site de Kyoden, car malheureusement la cyber sécurité m'a topé en train d'envoyer un fichier csv sur le site de kyoden :D des fois que ça soit des données client :D

Allez bon weekend à tous :P
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto91 : En mode Prépa VTT

Posted il y a 4 ans 9 mois #508557
C'est toujours plus sympa quand on arrive à diversifier un peu ses parcours de footing ;)
Je suis comme toi et comme bcp de personnes, j'ai qq parcours habituels pour les footings matinaux et pour mes SL, j'essaie de les varier, mais c'est forcément compliqué quand on démarre et on finit chez soi.

Bons préparatifs pour la Rando VTT ... et bonne Rando VTT avec un peu d'avance ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto91 : En mode Prépa VTT

Posted il y a 4 ans 9 mois #508564
En parlant de routine, je remarque que tu ne fais que des EF. Peut être qu'une sortie avec un peu de vitesse de temps en temps apporterait un peu de nouveauté ;)

Bonne rando ! :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : En mode Recharge

Posted il y a 4 ans 9 mois #508622
Hello tout le monde,

@Patrick : Oui, sans plan, on ne fait plus trop attention :P Mais j'ai décidé de changer.

@Damien : Tu as bien vu, c'est pourquoi ces dernières séances, j'ai décidé de me compliquer la tâche.

Maintenant, avec l'organisation de la Randonnée VTT du club, je n'ai pas trop eu l'occasion de courir, mais surtout du vélo.

Voici le programme du Weekend Dernier :
Jeudi : Balisage Route avec les copains. On est les taggueurs fous de la route avec nos bombes orange :P Bon ça va, ça a été assez rapide. Tant mieux. L'après midi, avec karo, on a pu avancer sur quelques modifs d'organisation.
Vendredi : Y avait récupération d'un utilitaire, de tables, chaises, frigos, etc ...
Samedi : Balisage VTT. J'avais préparé les équipes de balisage, puis finalement ça s'est plutôt bien passé.
Dimanche, le grand jour : Sur le Pont dés 6h, avec un réveil à 4h30. Vous me direz, j'ai l'habitude, mais je n'avais pas beaucoup dormi ces derniers temps. Nous avons eu 340 participants, en baisse par rapport à l'année dernière : -22, il va falloir que je trouve une solution pour inverser la courbe. Malgré tout, nous rentrons dans nos frais, même plus que l'année dernière.
Il a quand même fallu que j'aille chercher un blessé avec son vélo, qui ne voulait pas aller aux urgences, il préférait y aller le lendemain à côté de chez lui.
Un VTTiste a été attaqué par deux chiens : des beaucerons. Le gars a eu le cuissard déchiré et a été mordu à la cuisse. J'attend qu'il me recontacte pour en savoir plus.
Malgré tout la plupart des participants étaient ravis, et nous annoncés qu'ils seraient là l'année prochaine ;)
Et Lundi pour finir, débalisage de ce qu'il restait à débaliser, et retour des marchandises non déballées.

Un bon gros weekend qui tire pas mal de ressources. Heureusement que Mardi, j'avais pris ma journée. j'ai pu récupérer.

Et ce matin, une envie de courir, mais je crois que mon corps n'était pas d'accord :P Du coup, j'ai fait du court :D
connect.garmin.com/modern/activity/3719991579

Maintenant, il va falloir que je me mettes sérieusement sur le VTT, puisque le 23 Juin , nous partons sur Compiègne, faire un Raid VTT de 85km. Y a plus long encore, mais je ne me sentais pas chaud :P
Donc, j'envisage de faire du roulage le matin, plutôt que d'aller courir. Surtout, qu'il fait jour plus tôt.
On va déjà rouler Dimanche matin.

Allez, je ne vous embête plus avec mes histoires, et je retourne bosser.

A plus.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Cousto91 : En mode Recharge

Posted il y a 4 ans 9 mois #508656
Tu ne nous embête pas du tout, en tout cas je te suis avec plaisir !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 : VTT Powwwaaaaaaaaaa !!!

Posted il y a 4 ans 9 mois #508687
Bonjour tout le monde,

@Kelilan : Merci c'est sympa ;)

Bon alors, ça y est je suis passé du côté obscur du VTT :)
On va mettre la CAP en pause pendant quelques jours.

Après ma dernière sortie, où je me demandais ce que j'avais fait de mes jambes, je suis partis Dimanche matin avec le groupe Adulte. Histoire de forcer le roulage et ne pas tout le temps m'arrêter, comme avec les jeunes.
D'après Jean, on est partit pour faire une reco du 55 km de LA91 2020. Ben si tu le dis, ça devrait aller, avec l'aller retour de la maison.
D'ailleurs, c'était sympa comme sortie, j'ai découvert une forêt que je ne connaissais pas trop. ça grimpe :D
D'ailleurs, le Jean nous sort que l'on va arriver sur un mur, mais je pensais à un mur en pierre, pas une pente vachement raide :P Presque obligé de ramper avec le vélo :D
Bon ceci dit, ça m'a fait du bien. Juste une petite crampe sur la fin du retour : une piste cyclable, où heureusement, je n'étais pas seul, et un pote m'a aidé a étirer le mollet.
Et hop, voici ma petite sortie du Dimanche :
connect.garmin.com/modern/activity/3730344956

Distance : 70.77 km
Temps : 5:33:28
Vitesse moyenne : 12.7 K/H
Gain alt : 567 m

Bien hydraté, bien marché, ce matin, je m'étais préparé à sortir en VTT à la frontale. Houah le pied. Un mix en tre route, chemin, tour du lac.
Je me suis éclaté. Malgré la fraicheur et l'humidité, je voulais travailler un peu le roulage et tester une petite montée. En fait dans mes souvenirs, elle était plus difficile :P

Mais du coup, comme je trouvais que j'avançais bien, j'y suis retournée une seconde fois.
Et je me suis fait plaisir. Surtout que j'ai eu droit à un beau lever de jour.

Allez je vous mets la séance de ce matin :
connect.garmin.com/modern/activity/3736079253

Distance : 18.82 km
Temps : 1:02:56
Vitesse moyenne : 17.9 K/H
Gain alt : 84 m

Ah oui truc amusant concernant le Dénivelé : Endomondo est très optimiste, Garmin et Strava se rapprochent, mais ne sont jamais d'accord :D

Mais qui croire ?

Allez bonne fin de journée à tous.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes