S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Je prépare les Glaçons pour l'apéro :D

Posted il y a 6 ans 5 mois #489472

secalex écrit: Très bonne idée et merci pour le rappel car j'ai inscrit ma soeur ;)


De rien ;)
Ta soeur est en IDF ?
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Cousto - Je prépare les Glaçons pour l'apéro :D

Posted il y a 6 ans 5 mois #489477

Cousto91 écrit:

secalex écrit: Très bonne idée et merci pour le rappel car j'ai inscrit ma soeur ;)


De rien ;)
Ta soeur est en IDF ?

Oui, du côté de chez Mickey ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Je prépare les Glaçons pour l'apéro :D

Posted il y a 6 ans 4 mois #490023
Hello à tous,
Pas trop passé ces derniers jours. Mais en fait pas trop le temps et ni la force le soir.
Une semaine de congé avec madame, mais pas pour de la farniente, on avait prévu quelques travaux à la maison, et on a été pas mal occupé. Du coup pas le temps de courir, mais on s'est rattrapé ce weekend.
Samedi matin un petit footing, histoire de détendre les muscles, malgré une fatigue accumulée.
D'ailleurs voici la séance Garmin :
connect.garmin.com/modern/activity/2337488534

Puis ce matin, sortie en VTT avec l'école cyclo. Un peu compliquée, d'ailleurs pour s'organiser, mais on a pu rouler ;)
Voici le séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2339846669

D'ailleurs, on avait fait une sortie VTT, dimanche dernier, mais elle a été écourtée, à cause de méga averse. On était trempés jusqu'aux Os.
Maintenant, retour au boulot. On va pouvoir recourir le matin. Me reste à étudier un plan pour Rambouillet.

Bonne semaine à tous.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Après la Bricole, on retourne au sport.

Posted il y a 6 ans 4 mois #490125
Hello,

On reprend tranquillement, les routes en nocturne. Ce matin, il faisait un peu plus doux qu'hier, mais par contre, y avait du vent bien frais. Heureusement que je mets des gants :P

Mais le corps était un peu en vrac ce matin, mais pas grave je suis sortit, et au fur et à mesure, ça allait. Surtout quand j'ai atteint la moitié du Parcours, ou j'étais à l'abri du vent. ça aide à aller mieux. ;)

Du coup, j'ai quand même pris plaisir sur cette sortie.

Voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2342649225

Bonne journée à tous.
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Hisser les voiles Moussaillon

Posted il y a 6 ans 4 mois #490253
Bonjour Tout le monde,
Allez on remonte son petit topic; le long du grand mat :P :)

Donc ce matin, petite sortie de prévue. Le corps va mieux que mardi et le réveil se fait sans soucis. Juste étonné par le vent qui semble souffler fort dehors. Je me dis :
"Tiens y a du vent ce matin"
Et une petite voix sort de sous la couette, pour me dire qu'il souffle depuis 2h30 :)
("Elle peut pas dormir ? ! ? ")
Du coup, moi j'avais quand même regardé la météo, et ils annonçaient pour ce matin quelques pluies éparses. J'avais donc prévu un léger coupe vent, et la casquette pluie. Mais finalement, je ne croiserais aucune goutte, sauf celles de ma gourdelette :P

Un peu de mal à me mettre en tenue, car la minette (Nancy) a compris que j'étais le premier à me lever, et réclame toujours une dose de caresses, sauf qu'a un moment je suis obligé de la virer pour pouvoir partir courir.

Dés l'ouverture de la porte, je ressens le vent. Bon on va y aller tranquillement, histoire de finir pas trop entamé. Je me tape de bonnes bourrasques, et je prends le temps de m'échauffer.
Et au fur et à mesure que j'avance, je me rends compte que le corps va bien, alors, je me décide à m'orienter vers un peu de dénivelé. Bon même si Garmin ne le montre pas, ça descend bien, et ça remonte bien. Puis mon ami le vent, est dans le coin, parfois je suis à l'abri, parfois il est dans le dos, parfois de face. Mais tant pis on fait avec. Ce matin, il ne m’atteint pas :P

Puis arrive le moment fatidique de rentrer chez soi.
Malgré tout très satisfait de cette sortie, un peu d'étirement, et on va se mettre à l'abri du vent.

Bilan de la sortie :
Distance 8,84 km
Temps 55:42
Allure Moy 6'18"/km soit 9,52 km/h
FC Moy 147 (75%)
FC Max 168 (85%)
Dénivelé +104 m

Attention : Spoiler !


Et la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2345897384

Voilà de quoi se mettre de bonne humeur pour la journée.

A plus les aminches :P
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - Hisser les voiles Moussaillon

Posted il y a 6 ans 4 mois #490259
On voie que ça va bien par ici et que l'année 2018 s annonce bien ;)

J'ai bien rigoler en pensant à la vision de Karo sous la couette qui n'arrive pas à dormir :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes