S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de TekTek_16 sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km) Fait

Posted il y a 10 ans 9 mois #246511
taek78run écrit:

TekTek_16 écrit:

Bravo !
Avec du plaisir c'est mieux.
J ai adopté le même mode de course

Que? est ton prochain challenge ?

Les rillettes ont été dévorées pas les 10 km et les 21 km... Désolé...
Et y avait du coca aussi !
Faudra être plus rapide l année prochaine :lol:

Autrement, le 30 km est une distance que je rêve de faire, mais je manque de foncier
La semaine dernière j ai fait un trail de 17km - 450 d+ avec des crampes dans les 2 derniers km... :unsure:

J'ai assisté à la scène de crime, le dernier fond de coca vidé dans un gobelet :ohmy: , sinon saucisson, bredzelles, tucs etc ravito à l'arrivé gras comme il fallait.
Mon prochain challenge les 16km de garches en novembre.

Tu as fait le trail du pays de sully? J'ai quand même traîné du km20 à la fin une crampe naissante à la cuisse à cause de ces dévers large comme un caniveau :angry: .La version 30/35 du pays de sully me tente avec ces 1000mD+ :woohoo: pour l'année prochaine!

Franchement n'hésite pas à monter en distance progressivement, 30 me faisait un peu peur et ça s'est super bien passé ce matin. Il suffit de courir comme une tortue :P


Oui j ai fait le TPS, les 4 premiers km en mode tortue, les 10 suivants en mode lièvre et les 3 derniers en mode ...limace :( au cause d'une crampe qui partait et revenait sans cesse au mollet gauche qui s'est transformée en petite contracture après l'arrivée. Dommage... Mais je me suis refait une santé hier avant ma trêve estivale :)

Bonnes vacances d'été à tous !
par TekTek_16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail

Posted il y a 10 ans 8 mois #247616
Après un petit coup de blues (1 semaine :P ), j'ai été courir hier 1H sous le soleil et l'envie revient. J'ai quand même senti que mes cuisses ont courru 30km la semaine dernière lors des étirements, je vais continuer sur ne semaine allégée en EF.

ça va être dure de monter en charge à cause du boulot :( , mais je vais tenter de me faire violence.

Je pense faire un test FCM dimanche prochain car j'ai un gros doute sur ma FCM de 200 que j'ai abaissé à 198. Je ne monte plus dans les tours comme par le passé depuis ma reprise en septembre.

Ensuite j'entame un plan trail court pour l'entretien axé sur la puissance et la vitesse.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail

Posted il y a 10 ans 8 mois #248557
Tentative de reprise avortée, trop de travail, je n'ai pas été courir une seule fois de la semaine.

Alors aujourd'hui beau temps et chaud, petite SL ! avec une FC très haute :unsure:

Distance: 16,04 km
Temps: 1:56:59
Allure moy.: 7:18 min/km
Gain d'altitude: 308 m
FCMoy : 82% / FCMax : 93%
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail

Posted il y a 10 ans 8 mois #248573
Dure dure la reprise !
L'essentiel pour le moment c'est de retrouver l'envie qui t'avait un peu quitté après ton trail de 30km.

ça reste tout de même une belle SL pour une reprise ;)
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail

Posted il y a 10 ans 8 mois #248667
@Quentin : c'est bon l'envie est revenue mais c'est le temps libre qui est parti :laugh:

Bref ce matin, j'ai pu aller courir! Hier je suis allé aux étangs de Ville d'avray, c'est par là que passe le parcours de l'ecotrail , et j'ai vu qu'il y avait de belle monté, du coup j'y suis retourné pour voir.
Sensation un peu meilleur qu'hier, une FC toujours haute mais un peu moins qu'hier.

Distance: 15,50 km
Temps: 2:01:11
Allure moy.: 7:49 min/km
Gain d'altitude: 346 m
FC moy : 81% / FC max : 91%

J'ai fini cuit !!! avec une allure à la ramasse dans les côtes (je n'avançais plus :laugh: ). La chaleur m'a tapé sur la tête malgré que j'ai couru en forêt.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail

Posted il y a 10 ans 8 mois #248682
taek78run écrit:

La chaleur m'a tapé sur la tête malgré que j'ai couru en forêt.



Eh bien eh bien, et la casquette ??? :ohmy: :silly:


Je te confirme que la t° fait augmenter la FC, c'est carément mathématique ! :laugh:

Bon courage pour la suite....!
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes