S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 10 mois #245409
leoxav écrit:

j'ai pas eu le courage d'y aller hier soir pour ma part et encore une petite gêne sur le tendon.
Tu as été courageux !!!

comme je le disais sur le suivi de Guillaume > je vais surement faire le 20 km dimanche et t'abandonner !!


Pas grave, si par magie tu galères dans la boue et que je sois plus rapide que prévu , possible qu'on se voit à l'arrivé. On verra bien, j'ai déjà rdv avec Gregpat , s'il me retrouve :laugh: . Par contre dépêche toi pour les inscriptions, pas d'inscription le jour de la course (vue sur le site ce matin) !
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 10 mois #245414
taek78run écrit:

leoxav écrit:

j'ai pas eu le courage d'y aller hier soir pour ma part et encore une petite gêne sur le tendon.
Tu as été courageux !!!

comme je le disais sur le suivi de Guillaume > je vais surement faire le 20 km dimanche et t'abandonner !!


Pas grave, si par magie tu galères dans la boue et que je sois plus rapide que prévu , possible qu'on se voit à l'arrivé. On verra bien, j'ai déjà rdv avec Gregpat , s'il me retrouve :laugh: . Par contre dépêche toi pour les inscriptions, pas d'inscription le jour de la course (vue sur le site ce matin) !


je suis inscrit sur le 30, tu crois pas que je peux leur dire au départ que je ne m'alignerai que sur le 20 ??
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 10 mois #245417
leoxav écrit:

taek78run écrit:

leoxav écrit:

j'ai pas eu le courage d'y aller hier soir pour ma part et encore une petite gêne sur le tendon.
Tu as été courageux !!!

comme je le disais sur le suivi de Guillaume > je vais surement faire le 20 km dimanche et t'abandonner !!


Pas grave, si par magie tu galères dans la boue et que je sois plus rapide que prévu , possible qu'on se voit à l'arrivé. On verra bien, j'ai déjà rdv avec Gregpat , s'il me retrouve :laugh: . Par contre dépêche toi pour les inscriptions, pas d'inscription le jour de la course (vue sur le site ce matin) !


je suis inscrit sur le 30, tu crois pas que je peux leur dire au départ que je ne m'alignerai que sur le 20 ??

:laugh: essai oui ou plutôt tu devrais appeler l'organisation dès maintenant , on ne doit pas avoir les mêmes dossards entre le 30 et le 20 pour l'aiguillage, d'ici que tu changes de distance et que tu te fasses aiguiller vers les 30km :P :P
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 10 mois #245444
Même pas sûr que les dossards soient différents.
Moi je dis, joue là à la roots, fais le parcours que tu veux avec le dossard que tu as!
(En VTT, c'est fréquent de basculer sur le parcours inférieur en cours de rando quand la forme n'est pas là, quelle que soit la distance pour laquelle tu t'es inscrit)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 10 mois #245448
Je viens d'avoir les organisateurs > mon changement est valide pour le 21,5 km, ça fait que 9 km en moins !!
J'ai vu les photos des éditions précédentes > ça n'a pas l'air aussi boueux que ça !! Mais vu la météo annoncée j'ai peur
Ça m'obligera à courir vite !!
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 10 mois #245527
Bon , je vois que les préparatifs vont bon train par ici :laugh: .
.
j'éspere que vous êtes chauds bouillants pour nous faire une belle perf :woohoo: .
.
je vous souhaite une super course .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes