S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 9 mois #243002
@YMCA : ok Jean-Michel tu as le dernier mot! merci de tes conseils.

Bon maintenant, je me demande si je vais prendre le poulet chips pour pique-niquer au km24 :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 9 mois #243110
S'il fait beau, prends du charbon de bois et des brochettes!! :woohoo:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 9 mois #243183
Mardi Soir :
EF nature.
Temps : 1H12
Distance : 9.64km
Allure : 7'29/km
Dénivelé : 114m
Fc moy : 72% - Fc Max : 82%

Mercredi Soir :
Je devais faire un enchainement de côte/descente en triangle mais comme je n'ai pas ce type de parcours, j'ai programmé séance de côte plate :side: , une côte faiblement incliné pour faire côte/VMA.
Donc 2 * 5 * 1"30 ,c'est la séance du plan trail la plus éprouvante, que ce soit en vrai côte ou en côte plate ( :laugh: )

Temps : 1h18
Distance : 11.87km (l'air de rien monter et descendre on fait des km)
Dénivelé : 143m
Attention : Spoiler !

Bilan : j'en ai chier
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 9 mois #243185
Bon , je vois que cela bosse bien par ici . :woohoo: .
.
bon , j'ai appris que tu allais devoir jouer des coudes toi même , pas d'éléphant pour t'ouvrir la route .
.
il te reste encore la possibilité de passer entre les jambes des autres concurrents pour les doubler , et en cas de gros bouchons dans un single , tu creuses un terrier par en dessous et le tour est joué :woohoo:
.
moi , le même jour , ( le 23 , pas le 16 hein ? ) , je vais faire l'inverse de toi , je vais peut être bien quitter la boue bien collante des sentiers de foret pour un peu de bitume ( mais chut , c'est un plan secret ;) ) .
.
bon courage pour la dernière ligne droite de ton entrainement .
.
.
ps : encore un truc utile , si tu crois que parce que ton trail porte le nom de "lavoir" tu vas rentrer tout propre , tu vas être déçu :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 9 mois #243196
@coyote : merci de tes conseils :laugh: mais je pense plutôt me faire doubler et ensuite jouer au pacman si j'ai les jambes.
Je garderais ton secret mais cela confirme que tu es un grand malade , je ne sais pas ou tu cases les jours de récup entre chaque compétition :silly:
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Taek78run - Objectif trail VieuxLavoir (30km)

Posted il y a 10 ans 9 mois #243199
salut jérome > questions : tes 2 x 5*1'30, tu devais les faire à 100% VMA ?
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.667 secondes