S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail

Posted il y a 10 ans 9 mois #248755
taek78run écrit:

@Quentin : c'est bon l'envie est revenue mais c'est le temps libre qui est parti :laugh:

En effet c'est assez problématique. En tout cas jolies sorties même si les FC sont hautes et les allures pas forcément à la hauteur...

Aller courage tu vas bien trouver quelques créneaux pour aller courir, dit à ton patron que c'est pour la bonne cause :silly:
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail

Posted il y a 10 ans 9 mois #248804
bon je vois que le lapin bleu court toujours, ça fait plaisir !!

Bonne reprise et belle sortie malgré des conditions peu favorables à nous autres pauvres coureurs...
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail

Posted il y a 10 ans 9 mois #248843
@Dule : : j'avais la casquette , mais j'avais besoin d'un ventilo au-dessus de ma tête.

@Patrick57 : Merci mais 3h18 en étant classé dans le dernier tiers, n'ayant jamais couru cette distance, j'ai bien géré.

@Guillaume : Autour de l'étang , il y a 2,3 montées bien sympa et bien casse patte! Point de reco pour l'ecotrail, je pense partir pour le trail du josas l'année prochaine (la version 35km et 800mD+), une semaine après l'ecotrail.
Le tarif et les 10km le long de la seine me gêne un peu, si j'ai les capacité je ferais la version 80km mais c'est encore trop tôt pour l'instant.

@Fabrice et Patrick : j'étais parti avec 1.5L d'eau et j'ai quasiment tout bu, mais la chaleur même à l'ombre m'étouffait et le fait de monter , ça m'a assommé mais vous êtes fous de partir avec si peu d'eau en SL :blink: :silly:

@Quentin : certe mon allure sur la 2eme sortie n'est pas terrible mais je cumul plus de D+ et j'avais quand même dans les jambes les 16km de la veille. Ayant finit à l'agonie je trouve que c'est presque bien :P

@William : j'essaie de courir , le temps me manque du coup j'ai fais un week-end choc thermique :laugh: , j'ai cumulé sur 2 sortie le kilométrage hebdomadaire avec 600mD+ B) (Je n'ai pas la vallée de chez Fred , du coup je suis obligé de faire 2 sorties) . Il va falloir que je fasse un peu de vma , je sens que le peu de vitesse que j'ai va aussi partir ...
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail

Posted il y a 10 ans 9 mois #248850
Privilégie l'EF afin de te refaire une santé et n'hésite pas à faire des côtes en marchant. Tu verra le D+ c'est cool surtout à un rythme léger, et en plus j'ai l'impression que c'est bénéfique même pour des courses pas très pentues ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail

Posted il y a 10 ans 9 mois #248930
podoptère écrit:

Privilégie l'EF afin de te refaire une santé et n'hésite pas à faire des côtes en marchant. Tu verra le D+ c'est cool surtout à un rythme léger, et en plus j'ai l'impression que c'est bénéfique même pour des courses pas très pentues ;)


Le problème en plaine c'est que les côtes de 30/50m D+ il faut les avaler en courant si possible si tu veux être bien classé et enchaîner toutes ces petites côtes pour avoir un cumul de 500mD+ voir plus...C'est ce que je trouve le plus difficile, n'étant pas naturellement bon en côte.

========================

Bref je met cette image, ça m'envoie plein d'ondes positive. Voilà il va falloir que je bosse pour y arriver. :woohoo: Il faut bien y aller et s'inscrire un jour! sinon on ne fait rien et le temps passe...

[img
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Taek78run - entretien trail

Posted il y a 10 ans 9 mois #248934
Entraîne toi à les passer en EF, au début tu marchera et après tu verra ça passera en courant (expérience faite) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes