S'équiper pour la course à pied

Aquila: en mode anar

  • Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1893
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Aquila: en mode anar

Posted il y a 6 ans 7 mois #479234
Merci Odile. C'est réciproque! :)

Hisoka88 écrit: Bon retour !!!
Courir pour le plaisir c'est plutôt une bonne façon de courir, pas de pression, pas d'attente de résultats donc pas de déception ou de frustration.

Merci. :) J'ai quand même un fond compétiteur qui fait que les contreperformances m'irritent, et que je me prends la tête pour y remédier. Je suppose que j'y reviendrai, aux courses. J'ai le virus. Mais d'autres projets mobilisent actuellement l'envie qui fait qu'on se défonce pendant un plan d'entraînement puis une course.
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Aquila: en mode anar

Posted il y a 6 ans 7 mois #479298
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Hello Jean-Marc !! ... et bon retour parmi nous !! :woohoo:

En voilà une belle surprise !! ... On n'a pas arrêté de vanter ton excellent fil pour les débutants pendant ton absence ;)
Ca va faire un peu court je suppose, mais au cas où tu ne l'aurais pas vu, Jean-Marc (et oui un homonyme ... vraiment des gens bien les Jean-Marc :)) a organisé un rassemblement le we du 23/24 septembre prochain à Tours: www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...17.html?limitstart=0
Donc si ça te dit, tu es le bienvenu :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aquila
  • Portrait de Aquila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1893
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Aquila sur le sujet Aquila: en mode anar

Posted il y a 6 ans 7 mois #479492
Merci Patrick! :) En effet, ça va faire un peu court. Dommage. Mais ce n'est que partie remise!

Dans mon sud-est, il vient de se passer un truc bien sympa pour le coureur: la fin de la canicule. Parce qu'on a beau s'hydrater et avoir l'habitude de courir quand il fait chaud, bah 42° avec un petit vent brûlant pour aggraver le phénomène, c'est très désagréable. Du coup, hier, avec Madame, on est allé faire une petite EF de 50 min à 7h du matin. Bon, il faisait déjà 22°... Alors ce matin, j'ai mis les petits plats dans les grands: lampe frontale, brassard fluo et départ à 5h pétantes pour un footing pépère de 45 min par 15°. Rhâââ, j'avais oublié cette sensation! Et l'air de rien, à FC égale, on flirte avec les 2 km/h de plus en EF... Bon pour le mental, parce qu'on a beau savoir que si on se traîne, c'est la faute au thermomètre, bah se rendre compte qu'on est encore capable de courir plus vite en EF qu'une allure de marche active pour octogénaire unijambiste, c'est bien aussi. :whistle:
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Aquila: en mode anar

Posted il y a 6 ans 7 mois #479503
Hello,

Un topic dépoussiéré :D

Bon retour parmi nous ;)

Et puis tu as bien raison, une sortie à 5H du mat, rien de tel pour se mettre en forme pour la journée ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zherg sur le sujet Aquila: en mode anar

Posted il y a 6 ans 7 mois #479507
Bon retour par ici!!
Ah je me souviens de ta verve

Aquila écrit: ...se rendre compte qu'on est encore capable de courir plus vite en EF qu'une allure de marche active pour octogénaire unijambiste, c'est bien aussi. :whistle:

:)
Je me souviens bien de ton CR de ton dernier Marseille-Cassis et ta façon de parler de la montée de la Gineste puis de la descente.
par zherg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Aquila: en mode anar

Posted il y a 6 ans 7 mois #479520
Bon retour sur le forum Aquila en espérant te lire régulièrement désormais
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes