S'équiper pour la course à pied

Pseudoblogeus : Restart

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pseudoblogeus : Feu vert pour la reprise

Posted il y a 10 ans 10 mois #242903
C'est bien, c'est de bonne augure :)
Reprise tout en douceur, c'est reparti sur de bonnes bases donc ;)

L'orteil n'est plus qu'un mauvais souvenir ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Pseudoblogeus : Feu vert pour la reprise

Posted il y a 10 ans 10 mois #242913
L'orteil va mieux. Plus que la hanche qui fait toujours aussi mal. C'est bizarre car que je fasse du sport ou pas ça me fait mal. Et le plus souvent j'ai mal alors que je suis assis a mon bureau ou dans la voiture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Pseudoblogeus : Feu vert pour la reprise

Posted il y a 10 ans 10 mois #242922
Peut-être quelque chose qui est bloqué comme un nerf par exemple :(

On croise les doigts pour le feu vert de ta mutuelle ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mila sur le sujet Re: Pseudoblogeus : Feu vert pour la reprise

Posted il y a 10 ans 10 mois #242931
Bonsoir,
C'est vraiment bizarre cette douleur à la hanche. Les médecins n'ont rien décelé ?
Il y a bien une explication à cette douleur !!!!

(autre hypothèse que celle de Patrick 57: t'as pas une jambe plus courte que l'autre ? :unsure:, Je ne suis pas en train d'insinuer que tu es mal foutu, mais des fois , il suffit de quelques centimètres d'écart entre les deux jambes pour provoquer ce genre de douleurs, et je sais de quoi je parle)

J'espère que tu vas vite être fixé et pouvoir reprendre la CAP dans de bonnes conditions.
Bon courage et bonne reprise :)
Mila
par mila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Pseudoblogeus : C'est reparti

Posted il y a 10 ans 10 mois #244272
J'avais pas vu vos messages :blush:
Effectivement ces hypothèses sont envisageable. J'ai discuté avec un copain qui fait de l'escalade. Il avait un copain d'entrainement qui avait des douleurs semblables. Il est allé voir un Ethiopathe qui lui a décoincé un nerf et hop plus de douleur : si ça pouvait être ça. Faut que j'attende d'avoir ma nouvelle mutuelle et je cours voir un machin-aux-pattes :lol:

Pour la question de la longueur de jambe, ma podologue a déjà observé un décalage
depuis le bassin jusqu'aux épaules. Donc je penche effectivement d'un côté. Mais je crois pas que ça soit un problème de longueur de jambe. Elle m'a coinseillé d'allez voir un osteopathe pour éventuellement remettre d'équerre l'alignement du tronc.

Sinon, je viens de reprendre la CAP, aujourd'hui. J'en reviens y a 10 minutes :P

Une première séance très tranquille pour se remettre en jambe, tester mes semelles orthopédique dans mes running et voir si le genou tient le coup
10 * 2' EF + R=1'

Ça été bien. 4km en 34'. Pas vraiment de douleur aux genoux. Toujours mal a la hanche,mais comme a l'habitude (vu que j'ai déjà mal étant assis, ça risue pas d'être mieux en courant)

Donc prochaine séance peut être ce WE. La même ou peut être avec 30" ou 1' de plus de course.
Je vais augmenter tranquillement comme les débutants pour voir ou me mène mon genou en espérant que ça tienne.

Et puis de toute façon dans 4 semaines faudra que ça tienne pour notre sortie amicale a fontainebleau sur le circuit des 25 bosses.

A+
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par pseudoblogeus
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par pseudoblogeus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Pseudoblogeus : Feu vert pour la reprise

Posted il y a 10 ans 10 mois #244329
J'ai un collegue qui a une jambe plus courte que l'autre et qui lui pose des problème au niveau du dos et bassin, désormais il porte des semelles , mais il ne court pas, simplement avec la cap je pense que le mal aurait été amplifié .
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes