Patrick57: Prépa terminée, participation au marathon annulée :( :( :(
- Remerciements reçus 232
Kélilan a répondu au sujet : Patrick57: Prépa terminée, participation au marathon annulée :( :( :(
Décision difficile à prendre, mais tellement pleine de bon sens : y aller et faire ce marathon aurait surement été pire, avec le risque d'aggraver la blessure...
Bon repos, prends un peu de recul le temps de digérer tout ça !
Bon repos, prends un peu de recul le temps de digérer tout ça !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Remerciements reçus 126
Cyril27 a répondu au sujet : Patrick57: Prépa terminée, participation au marathon annulée :( :( :(
Je viens d'apprendre que tu à déclaré DNS pour ton marathon. 
C'est à mon sens une décision à la fois très difficile et très courageuse à prendre !
En tout cas je te souhaite que ça aille pour le mieux le plus rapidement possible!

C'est à mon sens une décision à la fois très difficile et très courageuse à prendre !
En tout cas je te souhaite que ça aille pour le mieux le plus rapidement possible!

- Remerciements reçus 320
Olrik a répondu au sujet : Patrick57: Prépa terminée, participation au marathon annulée :( :( :(
Et bien
(((
Il te fait essayer un désenvoutement.
Bon courage pour remettre l’ouvrage sur le métier.

Il te fait essayer un désenvoutement.
Bon courage pour remettre l’ouvrage sur le métier.
- Remerciements reçus 232
oeufmollet a répondu au sujet : Patrick57: Prépa terminée, participation au marathon annulée :( :( :(
Bon courage pour la suite, peut-être le moment de faire une petite pause annuelle (pas forcément la vraie mais au moins une semaine ou 2)
- Remerciements reçus 812
smilk a répondu au sujet : Patrick57: Prépa terminée, participation au marathon annulée :( :( :(
Je suis désolé pour toi Patrick, tu as l'air de bien prendre la chose quand même.
La blessure n'a pas l'air méchante, j'espère que tu vas vite l'oublier, et peut-être refaire une course rapidement ?
La blessure n'a pas l'air méchante, j'espère que tu vas vite l'oublier, et peut-être refaire une course rapidement ?
- Remerciements reçus 19
Noel a répondu au sujet : Patrick57: Prépa terminée, participation au marathon annulée :( :( :(
Bonjour
Désolé d'apprendre cette nouvelle et étant donné que tu t'es préparé, essaie d'en trouver un autre que tu puisses courir après ta guérison
Bon courage
Noel
Désolé d'apprendre cette nouvelle et étant donné que tu t'es préparé, essaie d'en trouver un autre que tu puisses courir après ta guérison
Bon courage
Noel
- Remerciements reçus 304
philippe91 a répondu au sujet : Patrick57: Prépa terminée, participation au marathon annulée :( :( :(
Juste un petit coucou Patrick pour te dire : pas de nouvelles... bonnes nouvelles...
Cordialement,
Philippe
Cordialement,
Philippe