S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de bianchi77 sur le sujet Patrick57: Prépa marathon ... c'est fini !

Posted il y a 4 ans 10 mois #507922
Félicitations Patrick,
beau chrono, ta préparation a payé.
par bianchi77
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Prépa marathon ... c'est fini !

Posted il y a 4 ans 10 mois #507932
Un grand merci à tous pour vos sympathiques messages !! :cheer:

Pour l'histoire du lacet, je n'ai pas fait de double nœud non, j'aurais sans doute dû, mais je n'avais jamais eu besoin ;) ... pas grave je ne jouais pas le podium :laugh:
Le D+ donné par la montre n'est pas important au final (je pensais plus vu le profil vallonné, d'ailleurs on voit bien que le profil est bien moins plat sur la trace Strava). Pour la fin de course, je sais que j'étais limite pour les 3h50, j'ai donc jeté mes dernières forces dans la bataille à proximité de l'arrivée (étant sur place depuis le vendredi en fin d'après-midi, je connaissais un peu ce qui m'attendait sur les derniers centaines de mètres).
Pour la petite histoire, je finis 120ème sur 287 d'après les résultats officiels. La course se gagne en 2h42 ... "seulement" si je puis dire.


La récup se déroule tranquillement :)
Vu la superbe météo, je serais bien aller faire un peu de vélo, voire un léger footing ce matin, mais je suis resté raisonnable, je n'ai pas bougé :p :lol: :(

J'en ai profité pour faire le bilan mensuel et cumul annuel :
- 12 séances de PPG => 54
- 16 séances de cap / 252 km => 72 séances / 1065 km (à nouveau, un cumul d'un niveau jamais connu auparavant sur les 4 premiers mois de l'année ! :ohmy: )

Mai et juin vont être bien plus light côté cap puisqu'avec la coupure cap, la reprise du vélo et les vacances, il y aura forcément moins de séances ;)

Pour la suite, je n'ai rien prévu à court terme (j'aurais bien fait la course nature de la St Blaise, mais elle a déjà lieu dimanche qui arrive, ce ne serait donc pas raisonnable). La prochain objectif est le semi du Val de Fensch qui aura lieu sur la seconde quinzaine de septembre il me semble (annulé en 2018 pour manque de bénévoles), semi qui pourrait aussi servir en cas de prépa pour le marathon de La Rochelle (pour lequel j'ai déjà été sollicité :whistle: )

Bonne soirée et bonne de semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Patrick57: Prépa marathon ... c'est fini !

Posted il y a 4 ans 10 mois #507952
Je renouvelle mes félicitations sur ton suivi, bonne récup patrick :)
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Prépa marathon ... c'est fini !

Posted il y a 4 ans 10 mois #507991
Merci Franck ! :)

Semaine light, très light comme prévu ;)
Donc un bilan light aussi :laugh:
1 petit footing de reprise ce matin : environ 7km en 45'
Ca aurait dû être une reprise à vélo plutôt qu'en cap, mais il fait bcp trop froid ce matin pour oser entamer la saison 2019 à vélo :pinch: :( J'avais tout de même envie de me dégourdir les jambes, j'ai donc décidé d'aller faire un petit footing de reprise au fort. Sensations correctes pour une reprise, même si ça couinait un peu côté genoux et jambes. J'espère pouvoir faire du vélo mercredi ou dimanche prochain, même si c'est loin d'être gagné vu les prévisions météo ... :dry:
connect.garmin.com/modern/activity/3619837166

Bonne fin de soirée et bonne semaine à tout le monde ! :)
Last Edit:il y a 4 ans 10 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zherg sur le sujet Patrick57: En roue libre pendant qq temps ...

Posted il y a 4 ans 10 mois #508006
Bonne reprise Patrick !
par zherg
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carolescargot sur le sujet Patrick57: En roue libre pendant qq temps ...

Posted il y a 4 ans 10 mois #508016
Félicitations Patrick pour ton marathon !
Bonne récup et bonne reprise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes