S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Reprise ... de la coupure

Posted il y a 4 ans 2 mois #512248
Bonsoir et merci à vous !! :)

Je prends mon mal en patience, mon unique objectif sur le premier semestre est d'avoir pu reprendre suffisamment tôt pour pouvoir prendre une décision quant à ma participation au MLR en novembre prochain.
J'espère que ma kiné pourra traiter le problème afin d'accélérer la guérison (elle est d'ailleurs certifiée de la clinique du coureur ;) )

Bonne fin de soirée et bonne semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: Reprise ... de la coupure

Posted il y a 4 ans 2 mois #512268
Ah que c'est chiant d'être blessé... Je suis bien tenté d'acheter ton livre de chevet que tu es en train de lire. Sûrement mon prochain achat, je me limite à 2 livres max par an... sinon çà fait un budget avec les chaussures.

Bon rétablissement!
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Patrick57: Reprise ... de la coupure

Posted il y a 4 ans 2 mois #512289
Bah dis donc, t'as vraiment pas de bol! Enfin ce n'est pas parce que l'année ne commence pas au mieux qu'elle ne se terminera pas sur les chapeaux de roues!!!!
Bon courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Patrick57: Reprise ... de la coupure

Posted il y a 4 ans 2 mois #512299
Une petite remarque : t'en fais pas un peu trop ? on est tous impressionnés par les semaines que tu enchaines, avec bcp de km de Cap, et souvent des bonus à côté. Il suffit de voir le nombre de km que tu fais chaque semaine, et chaque année, c'est même étonnant que tu ne te blesses pas plus (tant mieux), surtout que tu ne fais pas que de l'EF ;) Et est-ce que tu fais des pauses annuelles, et des semaines plus cool de temps en temps ?
Je serais curieux de voir un graphe avec le nb de sorties et de km chaque semaine de 2019, pour vérifier ma remarque (j'y ai pas accès, je ne vois que le Patrick56)

Personnellement, j'ai suivi un programme à 4 sorties/semaines, entre aout et octobre, avec 2 petites EF, une fractionné, et soit une autre fractionné ou une SL, et même si je me sentais super bien, j'ai aussi senti que la fatigue arrivait, donc j'intercalais une semaine un chouillat plus light de temps en temps ... Et depuis j'ai bien pris mon temps pour récupérer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Reprise ... de la coupure

Posted il y a 4 ans 2 mois #512309
Merci à tous ! :)

@Gwen : Ca va, c'est moins cher qu'une paire de running ;)
@Cara : Si je peux finir 2020 sur un joli marathon, je n'en demande pas plus !
@Loïc : Non je ne pense pas. Certes, j'en fais sans doute plus que la moyenne, mais je respecte les périodes de coupure et de semaines allégées. J'ai fait plusieurs coupures en 2019 (suite à blessures ou vacances d'été), et je fais en sorte de respecter 3 semaines de charge et 1 semaine de relâche sinon. Je vais sortir un graphe de 2019 et le poster pour voir si je n'ai pas dit de bêtises ... Ici je n'ai mis que les séances de mon dernier plan marathon (avorté en dernière semaine donc), forcément c'est loin d'être complet ...
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Reprise ... de la coupure

Posted il y a 4 ans 2 mois #512310
Et voilà mes stats sous forme de graphe ... c'est loin d'être plat et sans coupure ou semaine allégée je pense ;)



EDIT : bon c'est nul, on n'y voit rien ! ... voici le lien pour télécharger l'image : we.tl/t-WAmW08rfLs
Last Edit:il y a 4 ans 2 mois par Patrick57
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.379 secondes