S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de inkonu sur le sujet Patrick57: 2022 sans objectif

Posted il y a 1 an 4 mois #521215
Bon courage
Même questionnement pour la calcification y a-t-il une autre solution qu'une intervention chirurgicale ?
par inkonu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Patrick57: 2022 sans objectif

Posted il y a 1 an 4 mois #521220
Trop de lait Patrick? :lol:

Bon tu sais l'origine des douleurs et le verdict de la blessure, c'est déjà ça, il n'y a plus qu'à soigner ça ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2022 sans objectif

Posted il y a 1 an 4 mois #521224
Merci à tous ! :)

:laugh: :laugh: c'est pas impossible car j'avais banni ça il y a qq années (en fait je mangeais surtout des yaourts pour ce qui est des produits laitiers) et j'en ai remangé dernièrement ... c'est fi-ni à présent ! :woohoo:

Concernant une éventuelle intervention chirurgicale, je ne pense pas que ce soit nécessaire, on n'en a pas parlé en tous cas. Je lui en toucherai un mot lorsque je le reverrai dans une dizaine de jours. En fait j'avais vu un autre médecin du sport et j'étais tellement focalisé sur le problème de fissure que je ne lui ai même pas demandé pour ce qui est des calcifications.
En tous cas le kiné m'a dit que ce n'était pas grave et même qu'il ne fallait pas chercher à les supprimer comme ça. Mais ça explique ma gêne aléatoire plus ou moins prononcée lors des séances.

Pour ce qui est du choix du marathon, le mois de mai a été caniculaire cette année, notamment à Saumur, donc pas sûr que je fasse ce choix. Nantes et Annecy sont deux destinations qui m'intéressent aussi, mais le choix de Chinon était surtout pour y rencontrer des contacts Garmin et Strava notamment.
Affaire à suivre, attendons déjà le prochain verdict ;)

Bonne soirée et bonne semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet Patrick57: 2022 sans objectif

Posted il y a 1 an 4 mois #521227
Bon courage Patrick.
par bianchi77
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: 2022 sans objectif

Posted il y a 1 an 4 mois #521236
Merci Freddy ! :)

Rien de neuf de mon côté cette semaine, je continue de prendre mon mal en patience en faisant qq séances de PPG côté bras, et j'ai fait une petite séance d'étirements sans solliciter le genou en délicatesse.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mimi28 sur le sujet Patrick57: 2022 sans objectif

Posted il y a 1 an 4 mois #521270
Un petit retour par ici pour prendre de tes nouvelles, ne te voyant toujours pas sur strava, je vois que tu es toujours en stand-by. Dans l'attente du prochain verdict, bon retablissement .
par mimi28
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.350 secondes