S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de ladymary sur le sujet Olrik : Maxi Race Annecy, catastrophe annoncée ou pas ?

Posted il y a 4 ans 10 mois #508439
Coucou les traileurs!

Quelqu'un a des news de nos amis?
J'arrive (j'espère) après ... la victoire?!! :P J'espère que vous avez réussi votre défi que de vivre la maxi-race du début jusqu'à la fin!

Philippe: n'hésite surtout pas à nous mettre des photos (si vous en avez fait) et nous dire quels sont les rando incontournables à faire autour d'Annecy... :whistle: :)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Olrik : Maxi Race Annecy, catastrophe annoncée ou pas ?

Posted il y a 4 ans 10 mois #508440
D'après le live les gars ont terminés Hors délai à la mi parcours (~45km 2600 D+ et 9h40 de course)

Bravo à eux et j’espère que tout va bien !

Bonne récup et on attend les nouvelles ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Olrik : Maxi Race Annecy, catastrophe annoncée ou pas ?

Posted il y a 4 ans 10 mois #508472
Bizarre ça, ça n'a pas bougé depuis hier 14h environ (hormis le fait d'être classé hors délai) ... je les suivais sur le live et il y avait la même info, mais avec le fait d'être en course :dry:

J'espère aussi que tout va bien alors !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Olrik : Maxi Race Annecy, catastrophe annoncée ou pas ?

Posted il y a 4 ans 10 mois #508488
Ils avaient 4 mn d'avance sur la BH du 38eme et 1/2 de retard à la BH de Doussard
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Olrik : Maxi Race Annecy, catastrophe annoncée ou pas ?

Posted il y a 4 ans 10 mois #508489
ok, j'avais pas fait gaffe pour les BH, mais comme ils étaient annoncés en course, quasi 1h après être passé à Doussard .... C'est rageant si c'est le cas, car pour 1 ou 2 minutes sur un tel trail ... :(
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : Maxi Race Annecy, catastrophe annoncée ou pas ?

Posted il y a 4 ans 10 mois #508491
Salutations courbaturées,

En quelques mots, nous sommes très satisfaits de ce que nous avons effectués.
Nous aurions pu passer la BH de Doussard.
Mais comme elle était à la sortie du ravito cela voulait dire quasiment passer tout droit ce ravito de mi-course (le deuxième sur trois).
Vu les conditions météo, notre état de forme, nous avons décidé de s’arrêter ici.
Sans aucun regret.
En plus il y avait un petit bar tenu par les brasseurs savoyards.
Bar tenu par un.....Marseillais :laugh:
On a bu trois bières chacun, dont une offerte par le barman, preuve que nous n’avions pas assez bu pendant la course. ;)

Prochain objectif pour Stéphane et moi : la Saintelyon. C’est un peu comme si c’était chez lui.
Mais avant ce dessert, mon plat principal la TDS.

:kiss:


P.S. : la vrai Bh de Doussard avait été repoussée de 30’ pour cause de départ retardé et de bouchons imprévus mais pas la suivante pour cause de violents orages à venir. On était plus en sécurité au bar.
Last Edit:il y a 4 ans 10 mois par Olrik
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Olrik.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.354 secondes