S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 11 mois #233605
Le parcours de Diefenbach est roulant ? Parce que je pense que les 40 sont atteignables si on regarde tes dernières sorties...
Le semaine prochaine ou la semaine suivante, je risque de monter à Metz faire les foulées de Tom. On se tient au jus si ça te dit...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4348
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 11 mois #233686
Je ne sais pas trop. J'ai eu l'organisateur au téléphone qui m'a dit qu'hormis 200m c'était roulant, j'ai lu des commentaires sur le forum de courirenmoselle que le parcours les avait surpris par sa difficulté (enfin c'était en 2009, ca a ptete changé un peu).
L'année dernière ca s'est gagné en 36'20.

J'essaierai déjà de faire au moins aussi bien qu'à Nancy (41'46)

Pour les foulées, s'eût été avec grand plaisir mais ca sera difficile pour les deux semaines qui viennent. Je profite des 2 ponts de mai pour m'en aller prendre l'air ailleurs (Bretagne et Lyon).
Mais sans soucis pour un autre mercredi !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4348
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 11 mois #234626
Pour la course de Diefenbach, il faudra repasser pour le côté roulant. (une des côtes m'a fait passé à 5' au kilo...)
Mais c'était néanmoins sympathique puisqu'on a été épargné par la pluie.

Je n'ai pas réussi à me faire mal (FCmoy à 89% sur le parcours). Du coup, je finis relativement frais (hormis le sprint final) en 41'04.

Conclusion : Je me suis certainement trop retenu pour essayer d'absorber les côtes sans trop de difficulté.
J'ai mine de rien battu mon ancien chrono de 40" sur une course pas facile.

Bref, je suis optimiste pour le 10km de Paris fin juin pour toucher les sub 40.

Du coup aujourd'hui, petit décrassage de 50' avec une accélération progressive sur la fin.
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 11 mois #234628
Super Sylvain !!! Mettre une trempe de 40" à son record sur 10km , ça se fête :woohoo: : apéro ?!

D'ici fin juin, je suis certain que tu passeras sous les 40'. D'autant que là, tu as visiblement géré...En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud le jour de la course :huh: (jamais content de la météo ces runners)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 11 mois #234632
Bravo pour ce super chrono !

j'y serais aussi fin juin.

Si on a les mêmes conditions que l'année dernière ce sera top : 10°, beau soleil et pas de vent.

Bonne prépa
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 11 mois #234759
Bravo Sylvain pour ton super chrono ! :woohoo:
... qui plus est sur un profil non roulant et sans avoir lâché les chevaux ! ... sûr que tu vas descendre sous la barre des 40' à Paris ! ;)

Je n'ai jamais fait de 10k en compétition (la distance ne m'intéresse pas, c'est trop rapide pour moi :P )
Je sais que j'ai passé les 10k lors de mes autres courses (Mécleuves, Napatant, Thionville ou Metz) entre 43 et 45' environ (la barre des 40' me parait inatteignable en ce qui me concerne).

Encore bravo et bonne récupération (même si je vois qu'elle est déjà finie :laugh: )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.373 secondes