S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

  • Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4348
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 10 mois #239761
Fred : Assez ludique ! C'est sympa de mettre un coup de boost pour les 200 derniers mètres !
Par contre 1'30 de repos, j'ai trouvé ca un peu léger (surtout avant la 4ème). Et je sentais une légère acidité au 600m.
Mais au final, 800m ca passe presque vite !
J'avoue c'est vilain... Je me demande si je vais pas me faire 2/3 séries demain pour compléter.

Seb : Merci !!
Je prends note de ta séance quand je travaillerai plus spécifiquement mes allures, ça m'a l'air sympathique même si ca doit également un peu piquer les cuisses !!
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 10 mois #239762
Comment dire, tu doutes de descendre en Sub 40 alors que tes allures sont sur une base de Sub 37 :blink: :blink:

Les saucisses ont un effet anabolisant par chez vous? :lol:
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4348
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 10 mois #239763
Fred : Assez ludique ! C'est sympa de mettre un coup de boost pour les 200 derniers mètres !
Par contre 1'30 de repos, j'ai trouvé ca un peu léger (surtout avant la 4ème). Et je sentais une légère acidité au 600m.
Mais au final, 800m ca passe presque vite !
J'avoue c'est vilain... Je me demande si je vais pas me faire 2/3 séries demain pour compléter.

Seb : Merci !!
Je prends note de ta séance quand je travaillerai plus spécifiquement mes allures, ça m'a l'air sympathique même si ca doit également un peu piquer les cuisses !!
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4348
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 10 mois #239767
Mathieu : Certes j'ai de bonnes allures, mais ce sont de "courtes" distances. Je sais que pour le moment je ne les tiendrai pas sur 10km.
Mais je te l'accorde, les sub 40' devraient en théorie se faire. Mais tant que je ne l'aurai pas fait une fois, une partie de moi doutera et aura du mal à l'envisager. Vivement que je fasse sauter cette barrière psychologique !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 10 mois #239768
A la vue de cette séance, je dirai que les sub 40' sur 10km sont dans tes jambes. Car tes 1000m en 3'40" sont courus à des allures franchement plus rapides que 4'/km, et en plus ta récup (1'30") entre les bloc est vraiment courte.

Quand a lieu ton prochain 10 km ?

Dommage que tu n'utilises pas le carnet d'entrainement du site. En tout cas ton profil m'intéresse, je vais suivre ta progression avec intérêt...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4348
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)

Posted il y a 10 ans 10 mois #239770
Seb : Depuis que j'ai ma montre Garmin, j'avoue avoir délaissé le carnet au profit du garmin connect. Mais je m'y remettrai peut être !
J'avoue que, de puis, je me dis que les 4'/km sont là et que les 3'55 ne sont pas forcément très loin. Et je compte bien aller les chercher, avec les dents s'il le faut ^^
Mon prochain 10km a lieu le 23. Ca sera les 10km l'équipe à Paris. Il me reste un bon mois pour progresser un peu en vitesse et surtout pour valider mon AS10
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes