S'équiper pour la course à pied

Retour aux nouvelles !!

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Retour aux nouvelles !!

Posted il y a 6 ans 2 semaines #497475
C'est vrai que ça paraît peu mais tous les détails auront leur importance (forme, météo, parcours, adversité, ...)

C'est intéressant de voir que ta prépa est axée uniquement sur les 10kms, avec beaucoup de réussite, alors qu'on lit "souvent" qu'une prépa sur une autre distance permet ensuite de revenir plus fort sur 10km.

Deux questions "en passant":
quels sont les principes d'entraînement auxquels est attaché ton coach?
à quoi ressemble la planification de ta saison?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aiglenoir sur le sujet Retour aux nouvelles !!

Posted il y a 6 ans 2 semaines #497551
Pour la forme et la météo je vais devoir attendre la semaine prochaine pour me faire une idée :)

En revanche je peux déjà t'annoncer que le parcours sera très rapide et comme il s'agit d'un label international, il y aura énormément de densité :)

Pour l'entrainement j'ai beaucoup de travail sur piste. les allures sont ainsi nettement plus respectées qu'en nature. En revanche il faut du mental car tourner seul sur piste c'est franchement moins drôle que de se balader en bord de mer :P

pour la planification, j'ai un plan qui est fait a partir des gros objectifs a atteindre et que je suis à la lettre, toute l'année, quelque soit le temps, la température ou l'état de santé... Et même si je suis moins frais que la bouteille de rosé de la veille LoL

J'espère avoir répondu a tes 2 questions "en passant" ;)
par Aiglenoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes