S'équiper pour la course à pied

15 septembre 2019 : semi de marq en baroeul

  • samumu
  • Portrait de samumu Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 13

Réponse de samumu sur le sujet Re: samumu: nouveau record

Posted il y a 11 ans 6 mois #188493
j'étais pas en AS10 :-)
mon 3000m je l'ai fait quasiment à fond, c'est pour ça que je peste de pas avoir pris mon cardio-gps pour vérifier
à vu de nez et dans de bonnes conditions j'aurais pu continuer encore 1km à ce rythme pas plus et encore c'est pas certain
par samumu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • samumu
  • Portrait de samumu Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 13

Réponse de samumu sur le sujet Re: samumu: nouveau record

Posted il y a 11 ans 6 mois #193600
2 jours après mon record sur 3 000m je me suis blessé léjèrement au mollet droit, avec irradiations dans l'arrière du genou et jusque dans la hanche .........grrrrrrr
une semaine de repos
puis une semaine allégeé rien qu'en EF
puis une semaine sans VMA mais avec des accélérations et une augmentation du volume
puis aujourd'hui un 10 KM au programme sans véritables repères LOL à Halluin, une boucle à faire 3 fois avec pas mal de montées et de descentes heureusement assez courte
je bas mon record LOL en 41'31 à ma montre, en gérant super bien, j'arrive à finir très fort et à sprinter
bon le temps était favorable: pas de vent, sans doute 12 ou 13 degré et du soleil mais pas trop
j'arrête pour cette année les course
je vais me reposer un peu cette semaine mais pas trop non plus pour repartir juqu'en décembre en séances longues sans trop de VMA pour me faire du coffre et entamer une prépa en Janvier pour avoir un pic de forme fin Mars début avril et réussir à descendre sous les 41' et pourquoi pas titiller les 40'
c'est quand même con que je me sois blessé et qu'en septebre il ait fait si chaud car le pense bien avoir les 41' dans les jambes
ha oui la course a eu lieu à 16h10, je suis plutot de l'après midi que du matin pour courir mais je crois pas que ça change grand chose au final
par samumu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: samumu: nouveau record en 41'31

Posted il y a 11 ans 6 mois #193619
Taper ton record sorti d'une blessure, ce doit être autant une surprise qu'une réelle satisfaction pour toi ! Félicitations !
Je te souhaite un bon repos et un bon travail de foncier maintenant ! ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de james20 sur le sujet Re: samumu: nouveau record en 41'31

Posted il y a 11 ans 6 mois #193793
Bravo à toi pour ce record !
En plus, le terrain n'était pas plat !!

Eh oui, je pense que ta coupure forcée, due à ta blessure, t'a été profitable. ! Paradoxe du sport !!

Sur que ca soit ta dernière course de l'année ?? :P
par james20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: samumu: nouveau record en 41'31

Posted il y a 11 ans 6 mois #193795
Super de sortir de ta blessure et de réussir à battre ton record.

Quelque chose me dit qu'avec un entrainement de plus et des conditions de course plus favorables, tu seras en mesure de t'approcher de ces 40'.

En tous cas, bravo !!

Je suis d'accord avec james, le coupure forcée y a peut-être été pour quelques choses :silly:
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: samumu: nouveau record en 41'31

Posted il y a 11 ans 6 mois #193938
Bravo pour ce nouveau record Samumu!!!

Effectivement, c'est plutôt rare de battre son record perso sur un retour de blessure! Comme le dis Amenhi, il ne te reste plus qu'à bosser pour approcher la barre des 40'... :)
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes