S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 15/37

Posted il y a 12 ans 4 semaines #157760
Ce n'est pas normal, je te rassure. Regardes le lien que j'ai dans ma dernière réponse, il y fait allusion aux comportements étranges des ceintures cardio Garmin.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 15/37

Posted il y a 12 ans 4 semaines #157765
maxantel écrit:

Ce n'est pas normal, je te rassure. Regardes le lien que j'ai dans ma dernière réponse, il y fait allusion aux comportements étranges des ceintures cardio Garmin.

Je confirme que ce n'est pas normal une FCM de237! Ou alors, j'ai une douloureuse information à te communiquer: tu es décédé! :laugh:

Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard, mais j'avais la caisse ce matin en VTT

J'ai jamais eu autant la caisse en VTT que depuis que je cours!
Les raidars où je posais le pied, je les passe en sifflant, ça dégoûte les copains du klüb! B)
(sauf que vu les 3 séances de càp. par semaine, j'ai moins de temps pour pédaler...)
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 15/37

Posted il y a 12 ans 4 semaines #157766
gyom193 écrit[/b]

Je confirme que ce n'est pas normal une FCM de237! Ou alors, j'ai une douloureuse information à te communiquer: tu es décédé! :laugh:

Ca explique peut-être mon petit coup de mou... :laugh:

(sauf que vu les 3 séances de càp. par semaine, j'ai moins de temps pour pédaler...)

J'essaye de garder ma sortie dominicale en vtt. Ca permet de reposer tendons et faire travailler d'autres muscles. Mais il est vrai, qu'après le marathon (si j'en sors vivant), je sortirai plus le VTT...
Last Edit:il y a 12 ans 4 semaines par maxantel
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par maxantel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 15/37

Posted il y a 12 ans 3 semaines #159123
Je prends le temps, au milieu de cette 6eme semaine, pour faire un point sur mon ressenti.

Le programme suit son cours et je constate quelques progrès (vitesse, résistance à l'effort). Je trouve que les exercices sont assez variés pour éviter la monotonie.
Bien que ma présentation ne fait référence à aucun objectif de temps (4h me semble jouable), j''aimerai savoir si certains parmi vous, se dont déjà posés la question : est-il possible d'estimer un temps réaliste pour le marathon ?
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel] 15/37

Posted il y a 12 ans 3 semaines #159139
maxantel écrit:

J
Bien que ma présentation ne fait référence à aucun objectif de temps (4h me semble jouable), j''aimerai savoir si certains parmi vous, se dont déjà posés la question : est-il possible d'estimer un temps réaliste pour le marathon ?


Ah ça c'est c'est une question à 10000 dollars B) B)

Déjà il faut se sentir capable de le finir; ensuite pour le chrono c'est plus facile lorsque que l'on a des références sur semi soit : temps marathon = 2 * temps au semi + 10%; mais ça reste une estimation (pour moi ça a bien marché). Après tu peux estimer un temps en fonction de tes SL et de tes allures en AS42 à FC42...

Mais tout ça n'est que de la théorie, et une chose est sure c'est que tu auras ton chrono référence au .......pied du mont :P :P
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes