S'équiper pour la course à pied

Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Xav', Oxygen Challenge (43km 2350m+), c'est fait !

Posted il y a 11 ans 10 mois #170101
Superbe temps Xav!

Toutes mes félicitations pour cette belle course. Je vais aller lire le CR de ce pas!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav', Oxygen Challenge (43km 2350m+), c'est fait !

Posted il y a 11 ans 10 mois #170161
YMCA écrit:

Et maintenant ?

Et bien maintenant, mes 4 prochains mois sont déjà plus ou moins planifiés.

Pour commencer, je vais un peu alléger ma charge en CaP pour me recentrer sur la montagne et l'alpinisme, en vue de mon prochain gros objectif de la saison : l'ascension du Mont-Blanc en juillet, avec un 4000 de préparation en juin. :)

Ensuite, retour au trail pour le mois d'août : on est en cours de réflexion avec deux potes pour se faire le tour du Mont-Blanc en rando-course, sur cinq jours. Ça ferait des étapes d'environ 30 bornes pour 2000 m+.

Et enfin, en tant que dernier objectif majeur de la saison, un trail qui me fait rêver : le trail des Aiguilles Rouges, 50 km et 4000 m+ !! :woohoo: Sous l'effet de l'euphorie et du gros shoot d'endorphine de l'Oxygen Challenge, je me suis d'ailleurs inscrit hier matin !! :evil: :whistle:

Y'a plus qu'à !!!
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Xav', Oxygen Challenge (43km 2350m+), c'est fait !

Posted il y a 11 ans 10 mois #170201
Xav écrit:

Ensuite, retour au trail pour le mois d'août : on est en cours de réflexion avec deux potes pour se faire le tour du Mont-Blanc en rando-course, sur cinq jours. Ça ferait des étapes d'environ 30 bornes pour 2000 m+.


Pas mal comme idée, je la garde dans un coin de ma tête pour une de ces prochaines années ;)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav', repos et planification des objectifs

Posted il y a 11 ans 10 mois #170317
Hihi, je viens de réaliser que l'Oxygen Challenge m'a fait gagné mon tout premier point qualificatif pour l'UTMB !! :)
Un jour, peut-être... :blush:
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Xav', repos et planification des objectifs

Posted il y a 11 ans 10 mois #170386
y'en faut 7 de pts en 3 courses désormais :(

ce qui vaut dire que tu devrais faire 2 courses a 3 points avant fin 2012 (faisable mais chaud lol) pour un utmb 2013, si par chance tu es retenu...ca devient infernal cette course.
bref, en gros , c'est pas avant 2014.......pire que la plannif des pros pour les JO lol

perso, j'aimerais bien la faire cette course, un réve, mais qui s'embrume sérieusement :( surtout si tu n'es pas tiré au sort, tout a refaire).

je pense que mon objectif sera a terme l'ultra trail des pyrénées, qui est équivalent a l'utmb !
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par neochti
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par neochti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav', repos et planification des objectifs

Posted il y a 11 ans 10 mois #170394
Effectivement neochti, mais je ne pense pas encore à l'UTMB ! Je veux bien avoir des objectifs ambitieux, mais quand même, faut savoir rester réaliste !! :laugh:

En revanche, pour 2013 ou 2014, je garde dans un coin de ma tête une TDS ou une CCC... ;)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes