S'équiper pour la course à pied

Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Xav' (trail de prépa 26km 1400m+ : fait !)

Posted il y a 11 ans 11 mois #167746
Xav écrit:

De retour de mon deuxième weekend choc, après celui de la semaine dernière. Au menu : trail de prépa samedi, repos dimanche, vélo lundi et montagne mardi.

Samedi : trail de prépa (Nivolet Revard, 26km, 1400m D+)
Lundi : vélo de route (74km, 1700 m D+)
Mardi : sortie en montagne (11,2km, 1400 m D+)
Bilan : un weekend de rêve, trois grosses sorties, 4500 m de dénivelé avalés

On peux dire que quand tu fais les choses, tu ne les fais pas à moitié :laugh:
Tu es un grand malade :P
Chapeau ;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav' (trail de prépa 26km 1400m+ : fait !)

Posted il y a 11 ans 11 mois #167860
YMCA écrit:

Tu es un grand malade :P


En même temps, entre celui qui fait un gros weekend de temps à autre, et celui qui fait des séances de chaise après chaque entrainement, lequel est le plus malade ??! :laugh: ;)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 565
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: Xav' (trail de prépa 26km 1400m+ : fait !)

Posted il y a 11 ans 11 mois #167904
Xav écrit:

YMCA écrit:

Tu es un grand malade :P


En même temps, entre celui qui fait un gros weekend de temps à autre, et celui qui fait des séances de chaise après chaque entrainement, lequel est le plus malade ??! :laugh: ;)


Il faut vraiment répondre ?
Parce qu'enchainer 10h de sport en 4 jours, faudrait compter combien l'on fait ?
(Et pas 10h de chaise :X :X )

Ca a même l'air facile un petit trail de 26k en passant :huh:

Joli prépa en tous les cas :woohoo:
par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Xav' (trail de prépa 26km 1400m+ : fait !)

Posted il y a 11 ans 11 mois #167906
Xav écrit:

YMCA écrit:

Tu es un grand malade :P


En même temps, entre celui qui fait un gros weekend de temps à autre, et celui qui fait des séances de chaise après chaque entrainement, lequel est le plus malade ??! :laugh: ;)


:laugh:
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Xav' (a testé la Station trail en Chartreuse)

Posted il y a 11 ans 11 mois #168761
Salut,

J'ai été faire un tour à la station trail mise sur pied par Raidlight en Chartreuse.
A une semaine de l'Oxygen Challenge, je ne voulait pas faire une sortie trop longue, mais le pote qui m'accompagne ne l'entend pas de cette oreille ! Sans qu'il ait trop besoin d'argumenter ;) , je me laisse finalement embarqué sur une boucle de 26km et 1700 m D+.

Le brouillard est au rendez-vous, et le terrain est très humide, voire carrément boueux. Malgré ça, on s'est vraiment fait plaisir, les sentiers sont superbes, le balisage est correct la plupart du temps (mais la carte reste selon moi impérative, car certains panneaux ne sont pas très clairs, ou introuvables), et les vues sont apparemment très jolies (nous on y voyait pas à 100 mètres...). On fait le parcours à un rythme correct, mais sans s'arracher non plus. En plus, avec toutes ces caillasses et ces racines mouillées, le terrain est truffé de piège, et il faut rester très vigilant.

De retour à la station, on en profite pour utiliser les vestiaires et les douches, mis à dispositions par Raidlight pour 2€, c'est plus que correct.

En bref, une bien belle initiative de la part de cette marque ; j'espère qu'ils n'auront plus de problèmes avec certains locaux qui ne voient pas la station d'un bon oeil, et qui s'amusent à arracher le balisage... Je vous conseille vivement d'y faire un tour si vous en avez l'occasion. Perso, c'est sûr que j'y retournerai, et j'attends aussi avec impatience que la station prévue dans le Vercors ouvre ses portes.

Bilan : 26km, 1700m D+, 4h18', FCmoy 73%, FCmax 85%

C'était ma dernière sortie avant l'Oxygen Challenge ; maintenant, place au repos et aux plats de pâtes à volonté !!
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Xav' (a testé la Station trail en Chartreuse)

Posted il y a 11 ans 11 mois #168770
Hello Xav!!!!

Très jolie sortie avec un gros volume et un gros dénivelé tout de même aussi prêt de la course! J'espère que tu n'y as pas laissé trop de jus!

Tu as fais une bonne prépa avec de jolies sorties donc je suis sûr que cela va le faire ce week end. Récupères bien cette semaine et reposes toi afin d'arriver frais!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes