S'équiper pour la course à pied

Xav' - RP sur semi, la barre des 1h30 est tombée !

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de Xav' (Lyon Urban Trail 23 km 1100 m D+)

Posted il y a 12 ans 1 mois #157419
deru84 écrit:

Quand a lieu la course ?


Dimanche 1er avril (pas de blague, c'est sérieux !). J'ai bien hâte maintenant, ça sera le premier dossard de l'année, mais je vais le faire plus comme une sortie longue que comme un objectif...
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Xav' (Lyon Urban Trail 23 km 1100 m D+)

Posted il y a 12 ans 1 mois #157482
Super sympa ce principe de reco Xav! J'ai hâte également de voir ce que tu vas donner sur ce premier dossard de l'année!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Xav' (Lyon Urban Trail 23 km 1100 m D+)

Posted il y a 12 ans 1 mois #157501
Original et sympa de traverser le vieux Lyon en courant et en nocturne.
Dans 9 jours c'est aussi en nocturne ?
;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de Xav' (Lyon Urban Trail 23 km 1100 m D+)

Posted il y a 12 ans 1 mois #157557
YMCA écrit:

Dans 9 jours c'est aussi en nocturne ?


Non, pour la course, ça sera de jour ! Départ vers 8 ou 9h je crois, de la place des Terreaux...
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Suivi de Xav' (Lyon Urban Trail 23 km 1100 m D+)

Posted il y a 12 ans 4 semaines #158435
Dimanche, je profite du beau temps pour me faire une dernière grosse séance de côtes avant le Lyon Urban Trail. Au programme :

Côtes 3 x 6'30, r=desc, R=2'

C'est sûr que des séries aussi longues ne vont pas beaucoup me servir pour le Lyon Urban Trail, mais c'est un investissement pour mes futurs trails en montagnes. Et où trouver une montée aussi longue en plein centre de Lyon ? En partant de la Gare Saint Paul et en montant par les marches jusqu'à la basilique de Fourvières (110 m D+ sur un peu moins de 700 m).

Echauffement (environ 3 km à 5'48/km) le long des berges du Rhône, l'occasion de voir la véritable porcherie laissée par les gars qui ont fait la fête hier soir... Heureusement que les services de la ville ne sont pas en grève, à l'inverse des éboueurs depuis deux semaines (je vous parle même pas de l'état des rues de Lyon en ce moment...). :X :angry:

Première côte : 6'13", FCmoy 86%, FCmax 90%. Je me suis un peu emballé au début en voulant prendre les marches deux par deux, j'ai vite regretté !! On va un peu calmer le jeu pour les prochaines...
Deuxième côte : 6'30", FCmoy 86%, FCmax 91%.
Troisième côte : 6'29", FCmoy 86%, FCmax 91%. C'était chaud sur la fin !

Retour un gros quart d'heure pour finir cette séance matinale en douceur. Je vois de plus en plus de monde arpentier les pentes de Croix-Rousse et Fourvière, tout le monde vient faire un dernier entrainement avec du dénivelé avant dimanche...

Bilan : 1h15'44", 10.2 km, 420 m D+.

Voilà qui met un terme à une grosse semaine de préparation : 3 sorties CaP (EF + SL trail + Côtes longues), 1 sortie natation et 1 sortie escalade. :)

Je vous y aller plus cool cette semaine histoire d'arriver un peu frais dimanche ; cette course sera faite en mode SL, c'est loin d'être un objectif majeur de la saison...

A+ :)
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines par Xav
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par Xav.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Xav' (Lyon Urban Trail 23 km 1100 m D+)

Posted il y a 12 ans 4 semaines #158493
Ca c'est de la bonne grosse séance.
Tu es prêt, récupère bien cette semaine.
Tu vas te régaler. :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes