S'équiper pour la course à pied

1er marathon !!! suivi de seb

Réponse de CED37 sur le sujet Re: 1er marathon !!! suivi de seb

Posted il y a 12 ans 3 mois #139994
Bonne série . ;)
Par contre t a pas peur que 4 séances ça fasse un peu beaucoup d un coup ?
Surtout si tu a un bon gabari .Je me permet de dir ça car j ai pas trop le profil du kenyan. :laugh:
Perso je suis à 88kg pour 1m90 et je vois comment l ossature prend cher avec trois séance . :laugh:
En tout cas bon courage. ;)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mistral sur le sujet Re: 1er marathon !!! suivi de seb

Posted il y a 12 ans 3 mois #140076
Oui effectivement je pourrais changer mon pseudo par charolais de berry lol!!! mais bon je vais essayer de maigrir un peu grace a cette seance supplementaire. Bien que ce soir j'ai eu des douleurs au genoux!!
par mistral

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mistral sur le sujet Re: 1er marathon !!! suivi de seb

Posted il y a 12 ans 2 mois #144438
Aujourd hui seance de vma chaotique (200 m et 300m), les 200 metres étaient homogènes mais les 300 m étaient vraiment variés .... pourtant j'avais des bonnes sensations avant le fractionné...enfin bon seance de 400 m en fin de semaine à suivre... ;) ;)
par mistral

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mistral sur le sujet Douleur au muscle jambier antérieur!!que faire?

Posted il y a 12 ans 2 mois #147111
j'ai une douleur qui m'handicape lors de mes sorties!!!alors du coup j'hésite m'entrainer et je culpabilise a arrêter le plan pour quelques jours. :angry: que faire? et pourquoi cette douleur arrive maintenant (froid , trop de sortie ,chaussure usée,...) enfin je ne sais pas! :S
par mistral

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Douleur au muscle jambier antérieur!!que faire?

Posted il y a 12 ans 2 mois #147142
Qu'est-ce qui t'arrive exactement ?
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mistral sur le sujet Re: Douleur au muscle jambier antérieur!!que faire?

Posted il y a 12 ans 2 mois #147586
une douleur a côté du tibia ,et avec le froid c'est dur dur...je me suis reposé 5 jours sans trop forcer et ça serait a peu pres retablit...j'ai meme fais un 15 km aujourd hui (15 km de vierzon) et ça été !!!
par mistral

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes