S'équiper pour la course à pied

Les chevilles qui enflent

Réponse de -mAx- sur le sujet Les chevilles qui enflent

Posted il y a 1 an 6 mois #520786
Hello,
Non tout est normal à tous les niveaux
J viens de faire encore mes 6km; j ai juste les chevilles baladeuses qui ne supporteraient pas de changements de direction brutaux.
Le kine n a jamais vu ça
Le généraliste pensait que c était du ressort de l angio
Ce dernier penche plutôt rhumato
On va voir.
Pas vu de médecin du sport; mais encore une fois je ne fais pas vraiment de sport à proprement dit, j me maintiens…
Last Edit:il y a 1 an 6 mois par -mAx-
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par -mAx-.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Les chevilles qui enflent

Posted il y a 1 an 6 mois #520788
Ok.
J'avais un souci d'un autre genre, mais pour lequel c'est aussi le rhumato qui a mis le doigt sur le problème (il a confirmé mes soupçons après que j'avais cherché sur le net de quoi il s'agissait). Dans mon cas, c'est une méralgie paresthétique (nerf fémoro-cutané qui est sensible mais qui n'est pas un nerf fonctionnel, donc qui ne m'empêche pas de marcher, courir, faire du vélo, ...). J'ai vu toubib, médecin du sport, cardio, rhumato, angio, passé une radio, un scanner et 2 irm ! :silly: :blink: ... j'avais jamais passé autant d'examens de toute ma vie. Finalement, mon médecin du sport m'a orienté vers une kiné du sport qui a réussi à me sortir de ce problème quasi à 100% !

J'espère que ton rdv rhumato ne tardera pas trop !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de -mAx- sur le sujet Les chevilles qui enflent

Posted il y a 1 an 6 mois #520793
Top si tout est rentré dans l ordre
J ai hâte d être de nouveau „normal„
N étant aussi jamais malade je n ai également jamais vu autant de médecins/thérapeutes/aiguilles
vendredi dernier j ai tout de même pris du paracetamol et ô miracle je n avais plus rien. Jusqu’à ce que je recroise la marmotte le lendemain matin
par -mAx-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes