S'équiper pour la course à pied

Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 4 mois #515940
Hello OeufMollet,

Merci pour ton retour, pourtant vu que je court beaucoup en EF je n'est pas l'impression d'avoir besoin de plus de repos, sur les 6 sortie de la semaine entre 4 et 5 sont de l'EF 1 avec des accélération ou du fractionné et dés fois une SL.

Après 50 semaines était ma plus grosse semaine généralement c'est plus vers les 45km.Et il est aussi vrai que je profite d'être à 100% en télétravail pour avoir le temps de courir un peut plus, pas de temps de déplacement pour aller au bureau :), et en plus sa fait une sortie agréable dans la journée :)

Mais je vais faire attention, à la moindre alerte je suivrai ton conseil et je léve le pied!

Ce matin :
7.26 km 7.38 km/h 8'07" /km 147 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 4 mois #515953
Ce matin une petite séance d'EF un peut plus courte, du mal a sortir du lit :)
6.36 km 7.43 km/h 8'04" /km 149 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 4 mois #515962
Ce matin un nouveau type de fractionné pour moi, 15' en EF puis 6*250m*250m avec les 250m de vitesse en faux plat montant en l'inverse pour ceux de récup, la séance à fait mal au cuer et au poumon
6.3 km 8.18 km/h 7'20" /km 163 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 4 mois #515964

Pi__a écrit: Ce matin un nouveau type de fractionné pour moi, 15' en EF puis 6*250m*250m avec les 250m de vitesse en faux plat montant en l'inverse pour ceux de récup, la séance à fait mal au cuer et au poumon
6.3 km 8.18 km/h 7'20" /km 163 bpm

C'est un peu le but ce genre de séance :laugh:
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 4 mois #515966
Oui malheureusement :), du coup ce matin retour en EF
8.01 km 7.37 km/h 8'08" /km 149 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 4 mois #515993
Ce weekend début de petit travaux peinture et parquet dans quelque pièces qui vont m'occuper quelque weekend, donc moins de cap dans les weekend a venir
Mais une sortie dimanche en fin de journée sa me change de mes sorties à jeun le matin :
7.71 km 7.34 km/h 8'10" /km 143 bpm avec 93d+ plutôt content le la FC même si l'allure reste lente
Et ce matin :
7.09 km 7.62 km/h 7'52" /km 147 bpm, première course en EF à moins de 8' du km vivement de pouvoir courir à 8km/h en EF
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes