S'équiper pour la course à pied

Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 3 semaines #517113
Ce matin une course plaisir entre EF et SL et en prime sous le soleil :)
6.95 km 8.22 km/h 7'17" /km 152 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 3 semaines #517128
Tu as bien fait de ne pas faire de VMA en étant fatigué, c'est souvent comme ça qu'on se blesse bêtement malheureusement.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 2 semaines #517148
Oui c'est ce que je veux vraiment éviter Patrick! Et depuis deux semaine j'ai une fatigue qui ne passe pas vraiment sans comprendre pourquoi
Dimanche une toute petite séance d'EF :
5.66 km 8.06 km/h 7'26" /km 146 bpm
Et ce midi une séance qui aurait du être une séance d'EF mais qui à était une SL, le cardio ne voulant pas rester en zone d'EF :
7.28 km 8.04 km/h 7'27" /km 157 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 2 semaines #517155
Ce midi même problème que hier le cardio monte et ne veux pas rester en EF, pourtant les jambes sont bonnes, je ne sait pas si c'est ma fatigue actuelle, les première chaleurs, le fait de courir à une heure différente ou autres, mais du coup demain sa sera repos pour mieux repartir :
7.22 km 7.83 km/h 7'39" /km 156 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 2 semaines #517160
Ce matin petite course en EF, et sa fait plaisir je sent que la fatigue commence à passer, même si il en reste un peut, du coup le cardio reste en EF :)
6.27 km 8.09 km/h 7'24" /km 147 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 2 semaines #517161
Mars est fini il est donc l'heure du classique petit bilan du mois pour moi. un mois de Mars mitigé en cap pour moi avec 15premier jour très bon, puis 15 jour assez fatigué qui ont rendu la cap plus dur même si les jambes était bonnes, mais le fait d'avoir ralenti en fin de mois ma prévenu des blessures donc tout va bien :) :
- 183.36km avec 8 jour de repos.
- 2 sortie trail de 13km pour 430D+
- Deux séance de qualité par semaines avec une séance de VMA et 1 séance a allure spécifique, avec une progression dans ces séance, mais uniquement sur les deux premières semaines
- Un rythme d'EF qui reste stable
- Et toujours pas de vrai test sur 10km

Alors en Avril on va continuer de travailler l’EF avec pour but de se rapprocher des 8,5km/h qui n'ont malheureusement pas était atteint en Mars, reprendre mes deux séance de qualités par semaines, refaire quelques séance trail pour les paysages, et peut être mais pas sur vraiment ce tester sur un 10km parce que bon la course prévu en Avril à comme prévu était annulé
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes