S'équiper pour la course à pied

Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Réponse de Patrick57 sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 1 mois #516984
Encore une belle semaine et de belles séances à ton actif ! :)
Bien pour ta séance d'allures ! (même si tu étais un peu trop rapide sur les 2 premières fractions et que tu l'as payé sur la troisième ... c'est là que tu vois que c'est important de bien te caler à la cible au risque d'exploser sur la dernière sinon ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 1 mois #517004
Merci Patrick oui j'ai encore besoin de travailler ces allures pour arriver à bien les ressentir et pouvoir m’y caler.

Samedi une séance de trail :
12.7 km 6.24 km/h 9'37" /km 154 bpm 350D+
Dimanche un petit tennis entre amis.
Et ce matin sortie longue en EF, j'ai n peut plus de temps, par contre il n'y aura pas ma VMA habituelle demain, déplacement professionnelle oblige. C'est pas grave il y aura surement une seul séance de qualité cette semaine avec ce déplacement pro et des travaux dans l'appart à faire
Du coup aujourd'hui :
12.02 km 7.92 km/h 7'34" /km 145 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 1 mois #517028
Ce matin après un déplacement pro un peut fatiguant et quelques dizaine de paquet de parquet à remonter ce soir, on fait juste une petite course d'EF pour réveiller les jambes
5.06 km 7.66 km/h 7'50" /km 146 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 1 mois #517038
N'hésite pas à laisser tomber ta séance ou tes séances de fractionné (vma et seuil) de la semaine, surtout avec tes contraintes et avec la fatigue ... ce serait dommage de te blesser !
Pas d'inquiétude, tu ne perdras rien dans ta progression et ça te permettra de récupérer un peu en même temps ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 1 mois #517050
Merci Patrick oui c'est finalement ce que j'ai fait pas de seuil ce matin non plus entre la fatigue, les travaux à faire demain, mais surtout on ne vas pas se mentir pas de motivation ce matin, on part sur une séance d'EF c'est mieux :
8.27 km 8 km/h 7'30" /km 143 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 1 mois #517066
Bonne décision :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes