S'équiper pour la course à pied

Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Réponse de oeufmollet sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 3 mois #516298
Pas mal ton début d'année, 20 bornes pour fêter la nouvelle année ! :)
Par rapport à l'EF, ne t'inquiète pas si ça ne progresse pas ou très lentement, c'est normal ... continue à en faire régulièrement et ça viendra ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 3 mois #516309
Oui il fallait bien un peut s'amuser :)

De ce que j'ai compris l'EF et le plus long a progresser mais cela reste frustrant :)
Ce matin des sensation assez bizarre avec le cardio qui monte souvent d'un coup puis redescend de la même manière, peut être que le temps glaciale n'as pas aidé
7.57 km 7.92 km/h 7'34" /km 152 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 3 mois #516317
Ce matin même problème 3km pour ce réglé avec le cardio qui fait n'importe quoi puis après tout va bien, pour une suite de séance en EF avec un km de travaille sur la cadence, je pense que le froid glaciale et le vent n'aide pas au démarrage :)
8.03 km 8.06 km/h 7'26" /km 152 bpm
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi__a
  • Portrait de Pi__a Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 177
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Pi__a sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 3 mois #516322
Ce matin je me remotive a faire un fractionné, c'est fou comme je n'aime toujours pas sa :)
Objectif environ 2km échauffement 6x 250m 300m dans un faux plat. Résultat entre 1'10 et 1'.01 sur mes 250m le premier le plus lent puis accélération jusqu’au 4éme puis j'ai du trop forcer car redescente au 5eme et 6éme pour finir à 1'09, puis environ 1.5km de récup
7.02 km 8.33 km/h 7'12" /km 157 bpm
Sa serait bien de me motiver pour en faire plus souvent mais on verra :)
par Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 3 mois #516341

Ce matin je me remotive a faire un fractionné, c'est fou comme je n'aime toujours pas sa

Comment ça, tu n'aimes pas ça ! :laugh:
Pour te motiver dit toi que cela te permet d'être beaucoup plus à l'aise en EF. Ainsi que de faire passer ceux-ci pour une promenade de santé. Ca casse aussi la monotonie et en général on es toujours content de l'avoir fait ;-)
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Débutant - on se lance dans la course a pied objectif -1H au 10Km

Posted il y a 3 ans 3 mois #516349
Il y a beaucoup de personnes qui n’aiment pas ce genre de séance, rassure toi ;)
Très belle SL plaisir de 20km au passage, bravo ! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pi__a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes