S'équiper pour la course à pied

Globe-runner: A la maison

Réponse de Kélilan sur le sujet Globe-runner: prête pour 2020?

Posted il y a 4 ans 2 mois #512229
Super projet ce marathon XL au Japon !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: prête pour 2020?

Posted il y a 4 ans 2 mois #512258
Et voilou, je suis inscrite pour ma première course de 2020. Je vais refaire le semi de Santa Monica, puisque, coup de bol, je suis de nouveau dans le coin à ce moment. C’est le 15 mars, ce qui se situe plutôt bien dans mon plan si je fais vraiment cet Ultra au Japon.
Et si je ne fais pas l’ultra, ben ça me fera un semi quand même!
Sinon ce matin, sortie en EF. 5,81km faite avec 21m à 6km/h, 23m à 6,7km/h et une récupération de 9m à 5,2km/h.


Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Globe-runner: prête pour 2020?

Posted il y a 4 ans 2 mois #512282
Sacré objectif ce 50km au Japon, je te souhaite donc bonne change et suivrait ta préparation.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Globe-runner: prête pour 2020?

Posted il y a 4 ans 2 mois #512287
J'admire ta persévérance et surtout ton courage pour t'inscrire à cette looooongue course.Bravo! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carolescargot sur le sujet Globe-runner: prête pour 2020?

Posted il y a 4 ans 2 mois #512292
encore un très joli projet dont je suivrai la préparation avec plaisir
intéressant de suivre aussi ton expérience de coaching virtuel, merci pour le partage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: prête pour 2020?

Posted il y a 4 ans 2 mois #512345
Je poursuis le programme de coaching virtuel. Je continue à le trouver pas mal avec une bonne progressivité.
Mercredi, de nouveau du fractionné court. Après 21m à 6km/h, 18 séries de 39s à 9km/h et 39s de récupération. Pour finir, 9m en trottinant à 5,2km/h. En tout j’ai couru 5,83km. Par rapport à la semaine précédente, les intervalles sont passés de 37s à 39s. Une augmentation presque imperceptible et je finis pas fatiguée du tout.
Jeudi, sortie en aisance de 6,74km. 21m à 6km/h puis 29m à 7,3km/h. 9m en trottinant pour finir.
Vendredi, une marche de 6,22km
Hier, sortie longue de 9,02km avec 21m à 6km/h puis 45m à 6,7km/h. Normalement j’aurais du finir par 9m autour de 5,2km/h mais je suis allée un peu plus vite, de l’ordre de 6km/h et un peu plus longtemps, histoire d’atteindre les 9km au total. Je finis bien en forme et en montée d’ailleurs.
La forme est là. Les sorties ont vraiment été agréables car le temps est plutôt sec et avec un peu de soleil.
Je devrais pouvoir continuer le plan sans problème jusqu’à jeudi, et après... et bien les voyages reprennent. Je pars pour l’Australie dimanche soir et je vais de nouveau jongler avec les vols et les décalages.

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes