S'équiper pour la course à pied

Objectif 2019 : Spitsbergen marathon....

Réponse de xavier37 sur le sujet En route pour... AURAY-VANNES...

Posted il y a 6 ans 9 mois #476865
Bonjour,

@ Jean-Marc, je serais là en régional de l'étape, donc pour l'hébergement je n'ai pas de soucis, normalement je cours également avec des collègues de travail (s'il n'y a pas trop de défections !!)... j'essaierai de m'échapper pour partager un moment avec vous ;)

Bon aujourd'hui c'était le jour de mon 10km comme bilan du plan de 8 semaines du site JP. le m'étais fixé un objectif à 52'... j'ai bouclé le 10 en 51'52"... mais que c'est dur tout seul !!! Heureusement que mon épouse me suivait tranquillement en vélo avec la gourde pour le ravito au 5km...

L'objectif est donc atteint, mais je ne trouve pas la progression fulgurante, je pense que je vais repasser sur un plan du site pour le semi, les plans JP sont un peu trop délicat à suivre avec ma montre qui n'est pas assez réactive... et j'ai envie d'un peu de VMA finalement.. :D

le lien vers ma course solo pour les curieux ;) :
plans-entrainement.net/activite-de-xavie...-st-roch/da8nmELX_GQ

et maintenant... en route pour Auray-Vannes... pour de bon !!
par xavier37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet En route pour... AURAY-VANNES...

Posted il y a 6 ans 9 mois #476868
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par là ! Je vois que t'as fait un 10 tout seul, c'est jamais évident ! Bravo à toi d'avoir su te tenir à ton objectif ! Tu visais mois de 52, tu finis en 51'52, c'est ce que j'appelle une course raccord au plan suivi ! ;)
Bravo à toi !

Moi j'aime bien les plans JP, ils changent de ceux du site que je trouve parfois un peu monotones. A toi de voir. Pour ma part, les plans JP m'ont toujours permis sur semi de valider en le plan le jour de la course, pas ceux du site, mais les conditions étaient différentes. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet En route pour... AURAY-VANNES...

Posted il y a 6 ans 9 mois #476892
Hihi bienvenue dans le monde des capistes solitaires :side:

Ton RP était en 53'17" d'après ton profil ?
Progression pas fulgurante mais progression : quasi 9" sur l'allure moyenne par km ce n'est pas rien.
Je trouve ton allure assez régulière et t'as même réussi à accélérer sur le dernier km.
Il m'a fallu un plan 10 semaines pour gratter mes 2' sur 10km tout seul et un 2ème plan 10 semaines pour passer sous les 50'.

Place effectivement à la prépa semi maintenant, je penses que tu seras surpris par tes capacités : c'est mon cas.

Moi je n'ai pas goûté à d'autres plans que ceux de CCAP, et c'est vrai qu'il peuvent paraître monotones. C'est pour çà que de temps en temps en fonction de mon emploi du temps j'arrive à inverser quelques séances.
A contrario de Steph, pour le moment, personnellement il me conviennent bien :p
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet En route pour AURAY-VANNES, RP 10 KM intermédiaire..

Posted il y a 6 ans 9 mois #476917
Un bien joli 10km plutôt bien régulier effectivement ! Bravo Xavier !! :cheer:
... c'est pas facile en mode solo en plus, donc 2x bravo !

Récupère bien et bonne suite ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet En route pour AURAY-VANNES, RP 10 KM intermédiaire..

Posted il y a 6 ans 9 mois #476963
Un RP sur 10 n'est pas facile et tu la fait ;)

J'espère qu effectivement tu auras un peu de temps pour nous a Tours tiens moi au courant si tu veux partager un repas avec nous ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet En route pour AURAY-VANNES, RP 10 KM intermédiaire..

Posted il y a 6 ans 9 mois #476997
Félicitation pour ton RP :D Objectif rempli. Comme le dis souvent OLF, tu as couru ton 10km à l'allure que tu tenais sur 5km il y a 6 mois ;) Et puis surtout t'étais seul. Et puis ta FC est relativement basse, je suis sûr que tu peux encore mieux faire :p

Récupère bien avant de te lancer dans ton plan semi.
par Paqks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes