S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de caramb sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #473998
je surveille tout ça sur GC et en effet elle est en forme la Addy !! ;-)
J-10 pour aller péter un chouette chrono même si je crois me souvenir que c'est pas ton objectif principal !?
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #474475
Et coucou les loulous!!!

Comment vous allez bien?

De mon Côté le moral un peu au fond des chaussettes.. à cause de ma cheville..

Dans mon dernier message j'avais parlé d'une légère gêne positionnelle, liée a un nerf coincé.. bah en fait je n'ai pas réussi à le décoincer toute seule, et ma malléole gonflant légèrement, j'ai décidé d'aller chez l'osteo pour rééquilibrer tout ça avant mon tri.. donc semaine dernière qu'une sortie velo, puis repos, et lundi rdv chez l'ostéopathe.. il m'a trouve en pleine forme, 2 petites corrections mais pas vraiment de soucis à la cheville.. on a testé la position gênante, plus rien, c'etait donc cool et après 48h de repos j'avais le feu vert pour rattaquer..
mercredi me voilà donc dans les bassins.. j'ai tapé mon premier 2000 et aucune douleur! Parfait..!
Jeudi repos, hier un petit tour de velo pour tester mon cuissard, ça allait mais le soir ça tirait un peu..
et ce matin, ruee des fadas.. il était évident que j'allais faire très attention.. aucun problème aucune rotation ou cheville qui est partie de travers.. mais le fait d'avoir fait 12kms bah à nouveau elle est gonflée.. par contre je n'ai pas mal à proprement parler.. juste quand je touche sous la malléole externe... voilà voilà je suis deg car je ne veux absolument pas renoncer à mon triathlon.. mais je sais d'avance que ca va être compliqué... et surtout j'aimerais bien savoir ce que je peux avoir.. :( je suspecte un genre d'entorse du coup mais je ne comprends pas je n'ai eu aucune rotation de cheville ou choc ou chose qui aurait pu provoquer cela.. :/

Des bisous à tous et désolé pour ce post plombeur d'ambiance.. :(

À très vite je vous tiens au courant de l'évolution..
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #474483
Bah mince, j'espère que ça va aller comme tu veux ! :S

Je m'étonnais de ne rien voir sur Garmin depuis une semaine... :S

Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour la cheville, moi mes entorses ont toujours été assez violentes et cause d'arrêt pour 15 jours minimum. Depuis je fais beaucoup d'exos de proprioception.

Après, je me dis que tu as peut-être forcé dessus à la piscine, ça arrive quand on manque de souplesse articulaire à ce niveau. :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #474492
Oh merde, pas de chance :(

Si c'est une entorse, repos et glace. Mais une entorse sans rotation de la cheville ? C'est possible de se faire ça en piscine ?

Courage en tout cas, ne perd pas trop le moral.
par Paqks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #474499
Merci les gars vos messages me touchent..

Ce matin ma cheville est un peu dégonflée.. j'ai donc moins cette gêne, et vraiment toujours aucune douleur.. du coup je n'arrive pas à croire à une entorse car d'une pas de traumatisme et de deux pas de douleurs.. c'est bizarre quand même..

J'ai envoyé un message à mon ostéopathe qui m'a répondu qu'en cas de manipulation articulaire, il peut y avoir un rééquilibrage neuro vasculaire entraînant un gonflement pendant quelques jours.. le fait que je n'ai pas mal est un bon signe pour lui, il me demande de surveiller et de le tenir au courant..

Après je me dis que c'est peut être juste un nerf enflamme.. vu qu'à la base c'était ca mon problème.. une sensation de nerf coincé.. s'il est enflamme ça explique le gonflement avant d'aller chez l'osteo, qu'il m'a décoince d'ou le dégonflement de ma cheville lie au repos de 10j, mais la s'il n'était pas assez remis, 1ere sollicitation et ca regonfle mais pas de douleurs car il a repris sa place.. si c'est ca hormis du repos il n'y aura pas de miracles..

Moi qui voulait profiter de ma dernière semaine pour peaufiner mes transitions et allures.. elle risque d'être plus allégée que souhaitée.. :(

Dans tous les cas, après le tri, 1 mois de vacances donc selon la gêne de la semaine et l'évolution, bah je partirais en vacances sans mes baskets.. :(

Bon we les amis à très vite!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #474507
Patience donc pour la suite, même si c'est dommage, en effet, pour la préparation.
Tu vas le faire ce tri, c'est bien là l'essentiel !
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par manooweb. Raison: grosse faute :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes