S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #445898
On ne se refait pas addy. cette pression que tu t'imposes te permet de faire des choses magnifiques.
Un marathon.... :S faut etre dingue quand même!!

NY avec des copains, sans gosse.'. Quel pied.... Tu y es déjà allée? J'espère que la météo sera de la partie
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Jka67
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Jka67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #445932
Ah super pour NY!!!! Ça va être trop bien!!!!

Pour le marathon et passer sous les 4h, je pense que c'est faisable, comme toi comme pour moi, avec un entrainement rigoureux et du temps...2018, ou plus tard peu importe!

Pour les horaires décalés, tu dis que tu as du coup du temps, mais jimagine que tu travailles autant que nous et il faut bien que tu dormes aussi, je te trouve d'autant plus méritante! Tu ne fais que des nuits?

Je peux de demander comment tu t'es mise au velo? Tu as investi dans un très bon velo d'emblée?

Bons entraînements cette semaine, à plus
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #445938
Purée! une virée à NY?!! Trop d'chance!!
Ca va mieux sinon? Plus de douleurs?

Prends soin de toi hein?. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #446391
coucou les loulous!!!

j'ai enfin un petit créneau pour passer vous faire un coucou et papoter un moment... :P

alors alors... un marathon en moins de 4H..... meme si c'est dans 5 ans je signe direct... et j'espère que si ça arrive vous me ressortirez ce post le jour venu ^^parce que vraiment ça serait juste magique.....!

jen: et oui... transformer ses défauts en qualité... c'est ce que je m'évertue a faire et a priori ça marche pas trop mal.. alors je préfère continuer comme ça plutôt que changer... mais ça fait chier des fois de voir que je n'arrive pas a me détacher de certaines choses... ;-) en tout cas, les défis, clairement ça me botte.... :p

cap: je bosse pas de nuits... je fais soit 7/14 soit 13/20... ça reste encore largement potable pour avoir une vie de famille... et c'est comme tout ça a ses avantages et ses inconvénients.. ;-)
pour le vélo, je voulais attendre d'avoir commence a rouler pour investir.. et en fait un ami de mon père vendait son vélo de route a un prix vraiment intéressant.. du coup j'ai pas trop réfléchi je lui ai pris.. ça me me permet d'avoir une tres belle machine a moindre cout.. t'as essaye de guetter le bon coin?? tu peux faire de bonnes affaires... sinon, au moins pour débuter, tu peux utiliser un vélo classique hein.. j'pense que du moment que tu as des pneu de route ça sera déjà cool... ;-)

caraco: ecoute oui ça va mieux... tjs quelques genes par moments... ça ne me plait pas de dire ça mais je voulais faire ma pause annuelle vers mi décembre / mi janvier.. mais je crois bien que je vais déjà lever le pied d'ici la.... :(

@ tous: oui NY ça va être de la balle.. et non c'est la première fois! sans les enfants ça va être trop bon!! promis je vous raconterai tout ça!!!!

bon sinon, meme si j'en parle moins, je cours encore un peu... :p
voila mes sorties de la semaine....

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


niveau entrainements je pense que je vais laisser trainer jusqu'au trail le 25.. de toute façon d'ici la je vais pas avoir énormément de temps pour aller courir... et une fois le trail passe je vais réviser mes objectifs et me refaire un plan exclusif cap pour me faire plaisir sur un 12 ou un 15.. j'avais vu un 20 dans ma ville mais il y a déjà trop de dénivelé et clairement le but de cette course sera de valider une progression donc je préfère viser qqch de plus plat....

en fait j'ai surtout la sensation de plus avoir autant envie de me rentrer dedans en cap... en vélo et en natation je prends enormement de plaisir.. et je souffre moins... (je suppose car ce sont des sports portes..) du coup j'ai du mal a me battre avec ma tete pour me faire mal sur les entrainements.... pourtant j'aime tjs autant courir... mais une fois que c'est fini hein pas pendant lol!!

bref j'espère que ça va passer.. je pense que j'angoisse aussi pas mal de ce trail qui me fait peur.. je crains vraiment de bcp trop souffrir a cause du dénivelé.. et je n'ai pas envie de marcher pendant 9kms... je regrette un peu de m'être inscrite.. le seul point positif c'est de le faire avec mon père.... mais bon.... on verra bien de toute façon!

allez zou je file sur les autres suivis j'ai déjà assez papote ici ^^

des bisous tout le monde a très vite!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #446400
Je traverse un peu la même chose : moins envie de m'investir en CAP parce qu'envie de booser sur le tri.

Je pense que c'est normal, de la CAP on en a mangé pendant un moment, on découvre le tri, on kiffe et puis ben on a envie de s'investir dans ce truc tout nouveau. ça va revenir.

Dis toi qu'il y a des séances avec et des séances sans. Là c'était une sans. Et quand le mental ne suit pas, le corps ne veut plus.
La prochaine fois sera meilleure ou tu vas réadapter tes plans à tes objectifs :cheer:
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #446413
Y a pas de regret á avoir: tu as brillé lors de ton tri, la pression est retombée et le trail est un peu proche, c'est normal d'avoir moins envie!

Et puis se préparer pour le tri, forcement t'as proportionnellement moins de temps que pour la cAP!

Moi je suis certaine que ça va le faire le 25 et si ca s trouve ça va te redonner goût à la cap seule!

Et bravo pour la natation aussi!

Merci pour le reponses concernant le velo...je vais commencer par la nat, voir mon 'niveau (j'ai jamais été une grande nageuse) et apres j'aviserai...

Bonne semaine á toi!
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par CAP2018
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par CAP2018.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes