S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444128
ohlala... on dirait un plan de travail pour pro, dis donc!!!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444137
Super Addy! Bon je t'ai répondu sur ton CR...

Photos géniales, tri génial, finish génial...tu donnes vraiment envie!

Pour le test d'effort tu as raison, surtout pour vérifier que tout est ok. Tu utilises toujours 196 comme FC Max??? Parce que si tu as atteint 215, tout est faussé, non?

Moi je suis une extraterrestre avec ma FC Max à 180 (théorique à 189)!!!

Un rappel pour les petites têtes comme moi: ta prochaine course c'est le 11/09 c'est ca? Et 18km et combien de D+?

Á plus!
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444206
C'est vrai que ta fcmax est bizarre cap....
Quand à la mienne ou je me base tjs sur 196.. car en 2 ans de cap je n'ai dépasse les 200 que 4 fois donc bon....

D'ailleurs j'ai quand même bien dû me taper dedans le we dernier.. Jài passe une semaine hs... Plein de petits bobs physiques (mal de gorge et mal de bide..) qui m'ont bien pourri les journées... J'espère que ça va vite passer et que je vais pouvoir me préparer (un peu!) pour ma course!

Et elle a lieu le 25.. Un 18kms oui, dans les chemins, et en dénivelé je crois que c'est 300m... J'ai déjà prévenu que j'allais marcher lol!!!

Bon we les filles demain c'est l'annif de la mienne alors pas de sortie de quoi que ce soit.. Juste de l'alcool, des gâteaux et l'aperooooo!!! :p
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444207
t'as raison Addy, profite, comme dirait le vieil adage, boire un verre de vin c'est bon pour la santé, boire la bouteille c'est bon pour le moral :woohoo:

Vive l'apéro et vive la fête. Et bon anniversaire à ta fille
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444234
@Addy: bon anniversaire á ta puce!!!

Et pour le dénivelé, en fait ça dépend si c'est des grosses patates comme je les appelle (de grosses cotes) ou plutot des côtes plus longues mais moins raides...enfin tu verras bien mais 18km ça commence á faire pas mal!!!

Pour ta FC Max, ben vu que tu as déjà dépassé 200, 196 n'est pas ta FC Max! (Ici 180 lors du test demi Cooper et atteint Max 174 à l'entraînement, donc valeur à peu près cohérente pour moi je pense)
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444241
Un bel anni à ta poulette!!! Tu lui offres des runnings, un vélo, des palmes ? Les parents tellement accro... :pinch:

18bornes... mais t'es incroyable.... tu t'arrêtes quand ? je me teste sur un 5 le 25. Quoique je crois que c'est le 26..? Le dimanche, quoi !

Profite de ton we... il fera beau... tien de tel pour une jolie fête ;)
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes