S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #442295
et coucou tout le monde!

lol jen je crois bien que je vais suivre ton conseil.... la bronzette sur la plage y'a rien de tel :whistle: :P

sinon effectivement je vais pas me prendre la tete pour la nat... hier je suis allee faire un pti tour en piscine pour voir ce que ca donnait.... grosso modo je mets 7' pour faire 250m... sans forcer mais bon sans pouvoir aller bcp plus vite non plus...
au 100m je tourne a 2'30 que ca soit en crawl ou en brasse... donc je crois que je vais me mettre en plein milieu je serais vite en queue de peloton... :blink:

et après petit test de mes nouveaux pneus.. ca roule nickel tout est ok du coup pour samedi..
je ferais certainement une petite ef dans la semaine et pis voila!! trop hate !!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #442298
Tout ça se précise et est en passe de se concrétiser pour notre future triathlète! ;) ;) ;) Tu sais que Rio c'est fini quand même? :laugh: :laugh: :laugh: En tout cas chapeau et samba résille pour madame: tu es super régulière dans tes efforts (malgré un spa honteux :whistle: :side: :ohmy: ) et ça se voit dans tes perfs...
Par contre je ne savais pas que le tri était un sport de gladiateurs! Tu as prévu de nager en tenue de footballeur américain? :silly: :lol: ;)
Il me tarde en tt cas de lire ton cr de course!
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #442300
lol ts.. je l'imagine deja.. "après une gamelle monumentale en tentant de rentrer dans l'eau, j'ai enchaine en manquant de me noyer sous les coups de mes adversaires... avant de comprendre le systeme et de tourner les bras dans l'unique but de faire un maximum de degats autour de moi.... " :p !!!!

et la je ronge mon frein c'est un truc de fou.... mais bon samedi je risque de dechanter un peu quand meme... :p
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #442531
mdr.... Mais non, ça va aller... on ne doute pas de toi Addy, tu t'es très bien préparée, tu es rigoureuse, tu as d'excellents temps... Et en plus, vous serez tous en tenue pour aller nager, même pas à te soucier de ton allure sur la plage pour le coup.
Les instants avant le départ...le meilleur! Le petit noeud dans le ventre, tout le monde qui se jauge... ça va être le pied!!!!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #442591

Jka67 écrit: Les instants avant le départ...le meilleur! Le petit noeud dans le ventre, tout le monde qui se jauge... ça va être le pied!!!!


Rhoooo Ca y est je m'y vois!!!!
Dans 3 jours je serais en plein dedans!!!
J'espère surtout que Ca correspondra à l'idée que je m'en suis faite.... :blush:
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titerodeuse sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #442594
ça va le faire Addy! Tu es prête, que ce soit physiquement ou mentalement!
repose toi bien en attendant samedi. :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes